Bonjour à vous!!!
Voila je vien de changer d´ordinateur et j´ai ré installer.
Mes le probleme est que quand je vais sur cs:s
Et que je vais sur La page ou tous les serveurs sont afiché sa me met:
Impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs.
Voila si vous savez comment je pourais faire pour jouer car avec Maxim sa nous saoule!!!
Merci d´avance!!
ps:encore