CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Viseur taille

romain10robinho
romain10robinho
Niveau 6
22 juin 2007 à 13:31:07

Slt j´aimerais savoir quelle taille de viseur je dois mettre pr avoir un viseur pas trop grand ni trop petit car mon ecran est un 22 pouces merci de me conseiller.

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
22 juin 2007 à 13:33:54

2000

sanosuke280
sanosuke280
Niveau 5
22 juin 2007 à 13:36:51

POur ma part j´uilise 2500, mais c peut etre trop petit pour toi

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:37:24

ca change selon la resolution que vs utilisez aussi hein...

Vikboss
Vikboss
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:27:29

Vous pouvez me dire si mettre un petit viseur c´est du cheat ? On a le droit ?

cooode[1]47
cooode[1]47
Niveau 4
15 septembre 2007 à 18:28:59

Si c´est une commande console pourquoi serait-ce prohibé ?

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
15 septembre 2007 à 18:37:41

Le viseur est plus petit mais la recision ne change pas, avec le normal quand vous sautez, par exemple, il s´agrandit pour indiquer que les balles seront beacoup moins precises.

Avec le petit c´est la meme chose mais le viseur est verouillé et ne sa´grandit pas, mais la precision reste pareille.

Donc non ce ne peut pas être consideré comme du cheat vu que la commande est disponnible et que l´avantage est vraiment minime.

Megalos
Megalos
Niveau 7
15 septembre 2007 à 19:35:28

HebusLeTroll a dit :

"Le viseur est plus petit mais la recision ne change pas, avec le normal quand vous sautez, par exemple, il s´agrandit pour indiquer que les balles seront beacoup moins precises.

Avec le petit c´est la meme chose mais le viseur est verouillé et ne sa´grandit pas, mais la precision reste pareille.

Donc non ce ne peut pas être consideré comme du cheat vu que la commande est disponnible et que l´avantage est vraiment minime."

L´avantange, il est vrai n´est pas grand, mais (il y a forcément un "mais") avec un grand viseur pour faire des headshots il faut avoir un grande précision alors qu´avec un petit viseur le milieu du viseur, on le trouve mieu...

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
15 septembre 2007 à 19:53:30

et ba tu essai, tu tate et tu vois celui ki convient :ok:

ant5393
ant5393
Niveau 6
15 septembre 2007 à 20:09:48

22 pouces un 1200 c´est à dire un small.

Vikboss
Vikboss
Niveau 6
15 septembre 2007 à 20:19:49

merci beaucoup

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
16 septembre 2007 à 01:37:18

J´ai entendu dire que en Lan + de 1200 était interdit.
Perso, j´ai tj utiliser le small pas de problème.

Vinc46_2010
Vinc46_2010
Niveau 2
20 novembre 2010 à 16:29:03

Bonjour, j'ai un souci avec la commande "cl_crosshairscale", je la marque dans ma console suivi de 9999 pour avoir un petit viseur et la quand je revien dans le jeu le viseur n'a pas bouger il est toujours aussi grand. Je ne sais pas pourquoi. Pouvez vous m'aidez???? SVP !!!!!!

zGmr
zGmr
Niveau 3
20 novembre 2010 à 16:30:29

Apparament ils ont enlevé cette commande, je demande pourquoi sérieux :s

abdelkadoss69
abdelkadoss69
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:16:49

fais cl_crosshaisize 1 c mieux vous verrez c'est ce que j'utilise et je fais du degats et ce n'est pas un cheat

abdelkadoss69
abdelkadoss69
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:17:08

pardon cl_crosshairsize 1

zGmr
zGmr
Niveau 3
20 novembre 2010 à 17:27:58

Ok merci.
heuresement qu'une commande console n'est pas considéré comme cheat :p

zGmr
zGmr
Niveau 3
20 novembre 2010 à 18:18:03

dixit un mec qui joue a cs:s.
Y a pas de skill dans ton jeux mec. C'est pour les kikoo :ok:

La vidéo du moment