CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plugin Mani

[AKH]Remix13
[AKH]Remix13
Niveau 9
15 février 2005 à 14:29:49

J´ai téléchargé le plugin mani, je voulais savoir comment l´installer ( ds quel dossier le mettre...) pour pouvoir l´utiliser quand je lance un serveur . J´espere que qq un peut me répondre.

korn111
korn111
Niveau 6
15 février 2005 à 17:59:05

salut j´ai reussi a l´installer hier et j´ai envoier un email avec la facon dont l´installer a un copain tout a l´heur alors je vai faire un copier coller..

salut c´est moi korn111!
bon je vai aisailler de texpliquer clairement comment installer ce plugin ( sa vvas etre asser chaud lol)
telecharge la derniere version de se blugin de preference sur le site officiel http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.mani-admin-plugin.com/&prev=/search%3Fq%3Dmani%2Badmin%2Bplugin%26hl%3Dfr%26lr%3D
( traduit par google)

bon comencons par le comencement ( il veut mieu):
cree un dossier nomé addons a C:/programesfile/steam/steamapps/toncompte/source dedicated server/cstrike/
( sa se peut que cher toi sa soit un peu diferent sa depend ou tu a placer steam)
ensuite tu cree un autre dossier nomé mani_admin_plugin dans
C:/programesfiles/..../sourcededicatedserver/cstri
ke/cfg/
tu cree un autre dossier nomé map_config dans
C:/programesfiles/.../sourcesdedicatedserver/cstri
kecfg/mani_admin_plugin/
puis un autre dossier nomé restrict dans
C:/programmesfiles/.../sourcesdedicatedserveur/cst
rikecfg/mani_admin_plugin/
puis un dossier nomé sound

C:/.../dedicatedserversource/cstrike/sound/admin_p
lugin ( tu cree ses 2 dossier)

ensuite tu place ceci:

adminlist.txt
adverts.txt
rconlist.txt
restricted_weapons.txt
soundlist.txt
wordfilter.txt
cexeclist_player.txt
cexeclist_ct.txt
cexeclist_t.txt
cexeclist_spec.txt
cexeclist_all.txt
default_weapon_restrict.txt
reserveslots.txt

dans
C://programesfiles/....../dedicatedserversource/cs
trike/cfg/mani_admin_plugin/

puis tu place:
cs_reflex3.cfg
dans
C:/..../dedicatedserversource/cstrike/cfg/mani_adm
in_plugin/map_config/

puis tu place:

mani_server.cfg
autoexec.cfg
dans C:/..../dedicatedserversource/cstrike/cfg/

puis tu place: ( je sait ses long lol)
cs_reflex3_restrict.txt
dans
C:/......dedicatedserversource/cstrike/cfg/mani_ad
min_plugin/restrict/

ensuite le dernier:
mani_admin_plugin.vdf
mani_admin_plugin.dll

dans C:/..../dedicatedserversource/cstrike/addons/
ps:je ne sait plus si il faut les placer dans le chemin cstrike ( ....dedicatedserversource/CSTRIKE/...) ou dans un autre
ses fini enfin presque maitenant le plus dur qui a eter pour moi car je n´avait pas d´aide.

il faut que tu ouvre le fichier adminlist.txt
que je t´ai dit de placer dans
C:/...dedicatedserversource/cstrike/cfg/mani_admin
_plugin/adminlist.txt
et tu suprime tout se qu´il y a dedans et tu rajoute simplement ton steamid
tu va me dire comment le savoir ? et je vai te repondre ( il y a 2 solution je ne vais te montrer que la plus facile pour moi) tu va sur un serveur n´importe lequel mais de preference vide et dans la console tu tape status et la tu va voir aparaitre ton pseudo et a coter un genre de truc comme sa: STEAM_0:0:21233123
voila tu le met dans adminlist.txt et tu fait enregistrer ensuite tu relance steam ainsi que ton serveur et dans la console tu tape admin et la un menu va s´aficher... pour plus de faciliter tu peut bindeer une touche par exemple a pour que le menu s´afiche directement sans passer par la console.

sa a eter long desoler pour les fautes d´orthographes . ....je n´ai pas pris le temp de me relire.si tu a des probleme tu sait ou me joindre. bye

voila ma source traduit par google ( a moitier) http://216.239.39.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/documentation/mani_admin_plugin.html&prev=/search%3Fq%3Dmani%2Badmin%2Bplugin%26hl%3Dfr%26lr%3D

korn111
korn111
Niveau 6
15 février 2005 à 18:00:20

bon jespere vous avoir tous aider si vous aver des prrobleme bein poster les ici ou alors je ne sait pas si un topic a deja eter fait expres pour le plugin mani...
@pluche

korn111
korn111
Niveau 6
16 février 2005 à 13:23:05

alors mon tuto vous en pensser quoi ? aller reponder svp je croiait avoir donner une bonne aide au personne n´arivant pas a installer le plugin mani je suis decu lol

Vinchent
Vinchent
Niveau 9
27 avril 2005 à 22:26:20

il est tres bien

pecky
pecky
Niveau 5
28 avril 2005 à 11:04:17

Y a plein de tutos + ou - bon qui existent un peu partout. Perso j´ai utilisé ceux-ci ( installé en 5 min) de france-fps :

Pour Mani plug-ins : http://www.france-fps.comom/article.php3?id_article=354

Tous les tutos : http://www.france-fps.comm/rubrique.php3?id_rubrique=23

La vidéo du moment