salut j´ai reussi a l´installer hier et j´ai envoier un email avec la facon dont l´installer a un copain tout a l´heur alors je vai faire un copier coller..
salut c´est moi korn111!
bon je vai aisailler de texpliquer clairement comment installer ce plugin ( sa vvas etre asser chaud lol)
telecharge la derniere version de se blugin de preference sur le site officiel http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.mani-admin-plugin.com/&prev=/search%3Fq%3Dmani%2Badmin%2Bplugin%26hl%3Dfr%26lr%3D
( traduit par google)
bon comencons par le comencement ( il veut mieu):
cree un dossier nomé addons a C:/programesfile/steam/steamapps/toncompte/source dedicated server/cstrike/
( sa se peut que cher toi sa soit un peu diferent sa depend ou tu a placer steam)
ensuite tu cree un autre dossier nomé mani_admin_plugin dans
C:/programesfiles/..../sourcededicatedserver/cstri
ke/cfg/
tu cree un autre dossier nomé map_config dans
C:/programesfiles/.../sourcesdedicatedserver/cstri
kecfg/mani_admin_plugin/
puis un autre dossier nomé restrict dans
C:/programmesfiles/.../sourcesdedicatedserveur/cst
rikecfg/mani_admin_plugin/
puis un dossier nomé sound
C:/.../dedicatedserversource/cstrike/sound/admin_p
lugin ( tu cree ses 2 dossier)
ensuite tu place ceci:
adminlist.txt
adverts.txt
rconlist.txt
restricted_weapons.txt
soundlist.txt
wordfilter.txt
cexeclist_player.txt
cexeclist_ct.txt
cexeclist_t.txt
cexeclist_spec.txt
cexeclist_all.txt
default_weapon_restrict.txt
reserveslots.txt
dans
C://programesfiles/....../dedicatedserversource/cs
trike/cfg/mani_admin_plugin/
puis tu place:
cs_reflex3.cfg
dans
C:/..../dedicatedserversource/cstrike/cfg/mani_adm
in_plugin/map_config/
puis tu place:
mani_server.cfg
autoexec.cfg
dans C:/..../dedicatedserversource/cstrike/cfg/
puis tu place: ( je sait ses long lol)
cs_reflex3_restrict.txt
dans
C:/......dedicatedserversource/cstrike/cfg/mani_ad
min_plugin/restrict/
ensuite le dernier:
mani_admin_plugin.vdf
mani_admin_plugin.dll
dans C:/..../dedicatedserversource/cstrike/addons/
ps:je ne sait plus si il faut les placer dans le chemin cstrike ( ....dedicatedserversource/CSTRIKE/...) ou dans un autre
ses fini enfin presque maitenant le plus dur qui a eter pour moi car je n´avait pas d´aide.
il faut que tu ouvre le fichier adminlist.txt
que je t´ai dit de placer dans
C:/...dedicatedserversource/cstrike/cfg/mani_admin
_plugin/adminlist.txt
et tu suprime tout se qu´il y a dedans et tu rajoute simplement ton steamid
tu va me dire comment le savoir ? et je vai te repondre ( il y a 2 solution je ne vais te montrer que la plus facile pour moi) tu va sur un serveur n´importe lequel mais de preference vide et dans la console tu tape status et la tu va voir aparaitre ton pseudo et a coter un genre de truc comme sa: STEAM_0:0:21233123
voila tu le met dans adminlist.txt et tu fait enregistrer ensuite tu relance steam ainsi que ton serveur et dans la console tu tape admin et la un menu va s´aficher... pour plus de faciliter tu peut bindeer une touche par exemple a pour que le menu s´afiche directement sans passer par la console.
sa a eter long desoler pour les fautes d´orthographes . ....je n´ai pas pris le temp de me relire.si tu a des probleme tu sait ou me joindre. bye
voila ma source traduit par google ( a moitier) http://216.239.39.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/documentation/mani_admin_plugin.html&prev=/search%3Fq%3Dmani%2Badmin%2Bplugin%26hl%3Dfr%26lr%3D