Tout est dans le titre J´ai lu comme quoi su certains servs c´était interdit, mais je sais pas du tout ce que c´est! Merci d´avance.
Zhouyu22_
Niveau 4
22 juin 2007 à 12:55:18
de la pub je crois
spawn629
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:57:16
T´es sur -_^ ? J´pensais plutot à quelque chose du style s´entrainer à quelque chose dans un ffa pou ses intérets persos en pourrissant le jeu d´équipe -_^
system113
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:58:19
lol -_^
spawn629
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:05:37
Personne peut m´éclairer ^_- ?
Tommy_Killer
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:36:55
cl_flashlight 1 Voilà.
Aimela
Niveau 8
22 juin 2007 à 13:52:28
ah, c´était pas un fake les smileys
spawn629
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:56:10
Tommy_Killer profil
Posté le 22 juin 2007 à 13:36:55 avertir modérateur