la line up 2 ( low) de la xstyle gaming cherche une war pour aujourdui alors pour les team low merci de m´écrire a kev-2100@hotmail.com ps: nouscherchons ausi des membre pour la line up 1 ( low+ low++)
Zhouyu22_
Niveau 4
22 juin 2007 à 12:18:05
gl
Kill-heure5
Niveau 7
22 juin 2007 à 13:34:25
lol quelle succes
blood_statix
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:56:16
C´est soit low+ soit mid- mais low++ ca existe pas.. on vois bien la team de LOWS
Kill-heure5
Niveau 7
22 juin 2007 à 17:22:56
mdr a oui lol non mais ses une faute de frape sérieux et si tu nous traite de low vien pour le moment seux de jv.com on les a détruits vas voir le site tu vera non je disais (low+ mid-)
kent1_dve
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:58:38
le francais tu connais?
qnql_
Niveau 8
22 juin 2007 à 19:59:58
"mdr a oui lol non mais ses une faute de frape sérieux et si tu nous traite de low vien pour le moment seux de jv.com on les a détruits vas voir le site tu vera non je disais (low+ mid-)"