Bonjour à tous!
Je voulais savoire comment mettre en français (Steam et tous le jeux):help:
Steam - Settings - Language - French
Merci beaucoup!!Mes Settin s trouve ou:?:
DTC.
F10 ?
Nan clique droit sur l´icone de steam en bas a droite.