Bonjour a tous , voila je joue a counter strike depuis pas mal de temps.
Mais depuis une semaine environ , je lance le jeu mais il y a une page steam qui s´affiche.
Steam me demande de mettre a jour mes drivers , je clique sur le lien , je telecharge et pendant le telechargement (je peux cliquer sur "continue anyway" pour jouer) , je clique sur "continue anyway" et 5-6 secondes apres la page avec "preparation du lancement de counter strike : source",elle disparait et rien ne se lance..
Je vais sur steam dans "mes jeux" et je lance le jeux a partir de la , mais la meme chose , sauf qu´il y a une autre page qui apparait avec "please wait while Steam verifies games file" mais cette page disparait directement , et toujours rien..
Je me dis ok , a mon avis faut installer les derniers drivers que je suis entrain de telecharger.
Le telechargement termine , j´installe les derniers drivers et l´ordinnateur me demande de redemarrer , ce que je fais.
L´ordinnateur redemarre , je reessaye mais voila la meme page avec la demande de changer de drivers et ils me mettent que je sis toujours a la version 6.14.10.9424 alors qu j´avais sois-disant installe la 6.24..
J´ai deja reessaye plein de fois mais toujours rien !
S´il vous ^plait si vous savez un peu m´aider , ce serait vraiment super sympa!
Merci d´avance pour vos reponses et bon jeu.
Bye