CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide , svp.

captainrom
captainrom
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:37:51

Bonjour a tous , voila je joue a counter strike depuis pas mal de temps.
Mais depuis une semaine environ , je lance le jeu mais il y a une page steam qui s´affiche.

Steam me demande de mettre a jour mes drivers , je clique sur le lien , je telecharge et pendant le telechargement (je peux cliquer sur "continue anyway" pour jouer) , je clique sur "continue anyway" et 5-6 secondes apres la page avec "preparation du lancement de counter strike : source",elle disparait et rien ne se lance..
Je vais sur steam dans "mes jeux" et je lance le jeux a partir de la , mais la meme chose , sauf qu´il y a une autre page qui apparait avec "please wait while Steam verifies games file" mais cette page disparait directement , et toujours rien..

Je me dis ok , a mon avis faut installer les derniers drivers que je suis entrain de telecharger.
Le telechargement termine , j´installe les derniers drivers et l´ordinnateur me demande de redemarrer , ce que je fais.

L´ordinnateur redemarre , je reessaye mais voila la meme page avec la demande de changer de drivers et ils me mettent que je sis toujours a la version 6.14.10.9424 alors qu j´avais sois-disant installe la 6.24..

J´ai deja reessaye plein de fois mais toujours rien !

S´il vous ^plait si vous savez un peu m´aider , ce serait vraiment super sympa!

Merci d´avance pour vos reponses et bon jeu.

Bye

captainrom
captainrom
Niveau 8
22 juin 2007 à 11:26:53

:up: svp

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
22 juin 2007 à 11:35:20

Désinstalle les drivers, réinstalle les nouveaux, désinstalle le jeu et steam, réinstalle les.

captainrom
captainrom
Niveau 8
22 juin 2007 à 11:50:12

C´est ce que j´ai fait , mais rien ne change ..=(

En tous cas merci pour ta reponse. :)

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:28:18

Bon deja le message qui dise, ca vaut rien... Parcontre pour ton probleme du jeu qui ne se lance pas, je n´en sais rien dsl

captainrom
captainrom
Niveau 8
22 juin 2007 à 16:03:45

OKmerci quand meme de m´avoir repondu :)

Si quelqu´un pourait m´aider? :(

captainrom
captainrom
Niveau 8
22 juin 2007 à 18:28:26

:up:

captainrom
captainrom
Niveau 8
22 juin 2007 à 20:11:53

Je n´arrive meme pas a desinstaller steam...

Je lance la desinstallation et ils me disent que cette action est seulement possible pour les produits installes...(?!)
Meme chose pour css..Mais j´ai reussi a le reinstaller a partir de "my games" dans steam...
Pour l´instant je supprime le dossier..
Que faire?

Luck-Icewalker
Luck-Icewalker
Niveau 6
22 juin 2007 à 20:17:17

tu va sous paneau de configuration tu choute steam et tu réinstalle !

captainrom
captainrom
Niveau 8
22 juin 2007 à 20:58:58

Il n´y est pas =(

La vidéo du moment