Alors sa c ladresse de la team dc si vs etes interresez o recrutehttp://www.clanbod.c.la/
Et ici c´est l´adresse d´un forum, donc si tu es interessé tu écris français.
bas me casse pas les couille mec jecrit comme je veut c tout
j´aurais tâté
et puis t´écrit pas comme tu veux alors tu la boucles calmement
écris français et parlons en
* Posté le 22 juin 2007 à 14:53:57 avertir modérateur * écris français et parlons en
dans la charte il y a marqué soigné son écritures donc taggle et go parler francais
pas sur que "go" sois un verbe francais