CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Recherche + Projet]

b-tight
b-tight
Niveau 2
22 juin 2007 à 09:25:46

:hello: tout le :globe:

~*~*~*~*~*~*~*~*~~*~*Recherche~*~*~*~*~*~*~*~*~*

:d) Soit une team qui recrute mais où tout le monde est chef c´est-à-dire qu´avant de décider sur un kick ou ... que le leader demande à ces membres pour voir de quoi ils en pensent (si vous voulez sur demande , je vous l´explique encore plus)

~*~*~*~*~*~*~*~*~~*~*~Projet~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

:d) Soit des gens qui cherchent une "team" car moi mon projet est de creer une team avec des gens sympa ,cool , .. agé de 17 ans ou plus ! Dans la team que je vais creer tout le monde sera au même niveau sauf qu´il aura 1 leader mais avant qu´il choisit => avant de prendre des décisions , je demanderais au membres de voir se qu´ils en pensent si tout le monde est d´accord alors ... sinon ... ! Voila (pour plus d´info contacter moi / laissez moi votre email)

~> les gens deuvent avoir certain critères ;

- Age : 17 (Minimum)
- Level : low+ (Minimum)
- Disponible : (On en parlera sur msn )
- Sympathie : Obliger (lol)
- Micro & TS : Obliger
- Motivation (Pourquoi eux) : Une explication de votre part
- Pouvoir payer (1-2 token pour serveur (future)): on aura bientot un serveur , donc j´aimerais savoir combien vous pouvez payer ^^

~*~*~*~*~*~*~*~*~*Résumer~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Donc ceux qui sont intéresser ,
=> laisser moi votre email pour que je vous contacte !

cordialement ,

B-tight :ok:

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
22 juin 2007 à 09:37:43

Gl & Hf,
ton idée que tout le monde soit au même niveau est super mais il faut vraiment bien s´entendre avec tout les membres de la team et ne pas être trop nombreux^^.

K4Me
K4Me
Niveau 6
22 juin 2007 à 09:48:41

tu est rifle ou snipe ?

b-tight
b-tight
Niveau 2
22 juin 2007 à 10:04:30

:hello:

oué choco je sais ^^ mais bon s´il a quelqu´un qui insulte les autres sans raisons alors il sera kicker , sinon je crois qu´il a quand même des gens sympa sur css :lol:

Et k4me ~> Je suis les 2 mais le mieux c´est snipe chez moi ^^(donc perso)

K4Me
K4Me
Niveau 6
22 juin 2007 à 10:06:25

tu joue depuis combien de temps ? ex team ? experience en war ? (grande, petite, ect )

b-tight
b-tight
Niveau 2
22 juin 2007 à 10:44:24

:salut:

oh c´est vrai j´ai oublier de me présenter -_-´

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~Description~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

J´ai 15 ans bientot 16 (+ j´ai un copain qui a 25 ans ^^), je suis snipe mais au rifle je suis bien aussi , je suis là tout les jours 4 H c´est-à-dire => 1 H l´aprem midi et 3 H le soir , je suis de level middle- et mon pote de lvl low++.Je sais configurer un serveur css et ts + site (mais je suis pas un expert ^^), je joue depuis 2 ans à css avec une pause de 1 ans ça fait que j´y joue depuis 2 mois ^^ j´etais dans plusieurs team mais je connais plus leur nom :desole: et je me rapel que c´etais une grande team de CF mais chez plus leur nom -.-´ [ET J´AI DEJA FAIT +- 30 WARS ET J´AI DES STRATS POUR DE_PRODIGY ET DE_DUST2 ET DE_INFERNO]

Cordialement ,

B-tight

b-tight
b-tight
Niveau 2
22 juin 2007 à 10:47:33

Alors àa ca soir ^^ je viens de jouer mon 1H ^^

FTBServal
FTBServal
Niveau 5
22 juin 2007 à 11:14:27

J´vais encore faire ***** mon monde, mais bon...
Pourquoi j´ai l´impression que b-tight = Londragelo = Alpagun ? :)

:cool:

b-tight
b-tight
Niveau 2
22 juin 2007 à 12:09:50

Salut

Salut FTBSERVAL mais ce que tu dit la c´est du n´importe quoi , je ne suis pas ce londragelo ni ce alpagun91 desole

Cordialement ,

B-tight

Zhouyu22_
Zhouyu22_
Niveau 4
22 juin 2007 à 12:11:50

tu connais bien leur pseudo toi dis donc :(

b-tight
b-tight
Niveau 2
22 juin 2007 à 12:14:13

ben normal que je connais leur pseudo , il les a marqués dans le message ce FTBSERVAL

Zhouyu22_
Zhouyu22_
Niveau 4
22 juin 2007 à 12:15:26

bah ouais mais le 91 de alpagun tu le sors d´où ? :(

system113
system113
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:15:45

Il sort d´où alors le 91 du alpagun :hap:

Bon bref stop lame sur ce topic et hf.

b-tight
b-tight
Niveau 2
22 juin 2007 à 12:18:45

Salut

Le 91 étais une faute de frappe de ma part car j´écris vite , mais bon arretons nous là pour les petits "débat" , merci sYstem113 ,

    • ****************Donc*************************

:d) Je cherche des gens comme écrit dans le premier message de ma part ! / Ou une team ^^

Cordialement , B-tight

b-tight
b-tight
Niveau 2
22 juin 2007 à 16:13:29

:salut:

Donc un petit :up: et correction ;

age : 16 ans minimum ! (voila c´est tout pour les changement ^^)

Bye , B-Tight

La vidéo du moment