bonsoir à tous , je voulais demander si en téléchargeant une map ou des sounds d´un serveur je risquai d´avoir des virus . car ce soir avec 2 amis nous sommes allées sur un serveur de volley qui était vide . après avoir télécharger la map , j´arrive sur le serveur et là , retour windows . je reclique sur counter strike qui était toujours en application et j´ai pu revenir sans relancer le jeu . 10 minutes après , la connexion de mon ami à coupé . pensez vous qu´il y a des risques de virus sur les serveurs ? merci d´avance !