CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauter plus haut grace a une grenade ?

vicporc
vicporc
Niveau 7
21 juin 2007 à 20:11:20

Slt tous le monde.

Sur une video :

http://www.dailymotion.com/Mauclark/video/3041968

A plussieur moment il utilise des grenades pour sauter haut.

De ce faite plussieur question.

1)Quelle granade utiliser ?
2)Quand la lancer ?
3) droit de le faire en wars ?

merci =)

system113
system113
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:15:01

"3) droit de le faire en wars ? "

Non.

Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:18:27

Video de cheateur enfin louche à mon goût.....

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:21:15

Y´as pas de cheats là dedans, c´est du bunny + flash boost c´est tout..

vicporc
vicporc
Niveau 7
21 juin 2007 à 20:22:18

ok
merci de linfot pour la wars

Pour mon avi il cheate pas mais bon jy connnait pas grand chose en bunny jump.

Sinon

  • on fait comment =) ?
Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:24:47

Ok

Rem
Rem
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:36:19

tu jette la he qaund le gars passe au dessus de toi tout simple mais faut savoir le faire coordination surtout

Goth666
Goth666
Niveau 14
21 juin 2007 à 21:37:50

y a pas de cheat omg xD

je sais le faire 1fois sur 5 avec un pote...

on utilise flash et smoke

le mec se s´accroupi, tu cours .... tu saute sur lui et dès que t´arrive sur lui il dois te lancer la gre, et toi tu saute en meme temp (je le fais en bunny perso, j´ai l´impression que ca marche mieu)

Goth666
Goth666
Niveau 14
21 juin 2007 à 21:43:51

mais sinon c´est une très belle vidéo, y a du niveau la ^^

GoDlIkeD
GoDlIkeD
Niveau 6
22 juin 2007 à 10:13:14

cc´est pas du cheat sa s´appelle un flashboost ou un flashjump comme vous vouler sa saire a aller plus vite sur des map ou de se cacher au dessus des map je lai deja fai c´est rigolo mai bon c dur ^^

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
22 juin 2007 à 10:23:05

je vien de découvrir aujourdui que en visant tres bien ses possible avec une he

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
22 juin 2007 à 11:15:26

le début est du Bunny hop, ce qui consiste a prendre de la vitesse en sautant, mais faut avoir un bon timming, tu saute tu va a gauche et tu resaute des que tu retombe et tu va a droite...
cela est autorisé en war

sinon t´as le flash boost
cela peut se faire que avec des flash, et fumigene. il faut se mettre dans une descente sinon c´est trop dure lol

ya un lancier qui sacroupi et un sauteur. des que le sauteur saute et passe a la vertical du lanceur, le lanceur doit lancer sa flash (ou fumigene) et a ce moment la, le sauteur fera un big saut

Je ne sais pas si c´est autorisé en war mais en tous cas tu peut le faire sa se voit pas et c´est pas considéré comme du cheat lol

Femto_
Femto_
Niveau 4
22 juin 2007 à 11:21:09

le début est du Bunny hop, ce qui consiste a prendre de la vitesse en sautant, mais faut avoir un bon timming, tu saute tu va a gauche et tu resaute des que tu retombe et tu va a droite...
cela est autorisé en war

sur esl tu n´a le droit de faire que 2 saut de suite je crois :o))

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
22 juin 2007 à 11:39:43

Mouai, très inutile, enfin, le lanceur va balancer sa flash dans le cul de l´autre, qui va perdre 1 hp, si ce n´est plus en retombant mal; ensuite, vous croyez qu´elle va ou la flash une fois qu´elle a touché le mec? Bah dans la gueule du lanceur, alors c´est cool au final, il y en a un qui a 25 hp, et l´autre qui est full flash...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 11:45:36

j´avoue, mais bon celui qui est full flash cour en tirant partout et celui qu´est a 25 HP normalemnt et bien planqué en haut d´une caisse et il se fait le full team, donc c´est qund même utile !

Goth666
Goth666
Niveau 14
22 juin 2007 à 11:47:29

bof bof ...

rien de tel qu´il duel face a face :p

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
22 juin 2007 à 15:07:20

Femto_ Posté le 22 juin 2007 à 11:21:09

sur esl tu n´a le droit de faire que 2 saut de suite je crois

C´etait pas tres drole... -_-"

mais se qui est bien c´est que avec le flash boost tu peut aller hor map sur D2 et Aztec

Goth666
Goth666
Niveau 14
22 juin 2007 à 15:08:54

ouais ce qui est interdi en ladder officiel ...

thedrboss
thedrboss
Niveau 8
22 juin 2007 à 17:25:50

Pour moi c´est du speed hack ou alors l´admin a modif le serveur.

juhan
juhan
Niveau 6
25 juin 2007 à 21:53:29

Excuser moi les gars mais quelqu´un connait-il le titre de la 2eme chanson de la vidéo?

La vidéo du moment