Salut tout le monde.
Moi aussi je compte m´acheter counter strik et j´ai plusieurs question (de débutant lol)
- Y´a t-il un risque de choper des virus ? J´ai lu un peu a la va vite sur le forum qu´il faut faire gaffe aux packs et trucs du genre qu´on installe dans le jeu et à certain lien (pub ?) où l´on clique... Mais si on ne fait rien de tout cela ça risque rien alors ?
- Quelle est la config minimum pour faire tourner le jeu ? Et la place que prend celui ci sur le DD ?
- Y´a-til des serveur mieux que d´autres ?
et combien de joueur maximum par partie il y a ?
voila je crois que c´est tout ^^