CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

counter strike acheter

yvkoe
yvkoe
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:34:28

Bonjour,
je voudrais acheter counter strike mais je voudrais vous demandez votre avis si il est bien,si c´est tout le temps en ligne,est ce que c´est gratuit l´abonnement en ligne...
Merci

Femto_
Femto_
Niveau 4
21 juin 2007 à 18:10:30

tu l´achetes ( 35€ en magasin ) et tu peux jouer 24/24 7/7 ( comme moi quoi :noel: ) sans rien payé d´autres :)

il est super bien ce jeu :) tres prenant :)

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:13:08

il est très prenant surtout si tu t´investit dans un team et si tu veut vraiment améliorer ton lvl.
Achète le, tu ne le regrettera pas !! !!

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:15:47

en plus je crois avoir vus en magasin l´anthologie ou je sias plus trop quoi, et puis un autre truc avec dedans cs source+ day of deafeat source et un autre truc, mais c´est a verifier lol ^^

yvkoe
yvkoe
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:17:45

ok merci

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
21 juin 2007 à 23:35:24

Et quand tu aura le jeu, ne donne JAMAIS ton mot de passe.

denislo321
denislo321
Niveau 4
22 juin 2007 à 01:06:39

"cs source+ day of deafeat source " je comfirme il y a "day of defeat: source" inclus et "hl2: deathmatch"

yvkoe
yvkoe
Niveau 9
23 juin 2007 à 16:46:36

pouvez vous me donner un peu plus de détail svp?

yvkoe
yvkoe
Niveau 9
24 juin 2007 à 19:22:18

est-ce que c´est tout le temp en ligne?

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:18:10

salut je l´ais pas encore alors voila quelque questions(pour pas faire un autres topic):
1.est il bien sur PC(facile a jouer...)
2.le online est bien,et qui a t il comme mode?
merci j´aurait peut etres d´autres question.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:19:13

pour ta question yvkoe,non je pense pas que sa soit toujour en ligne.

painkilsam
painkilsam
Niveau 3
24 juin 2007 à 21:29:25

ya pas mieu que ce jeu c´est tout ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 22:16:04

Salut tout le monde.
Moi aussi je compte m´acheter counter strik et j´ai plusieurs question (de débutant lol)

- Y´a t-il un risque de choper des virus ? J´ai lu un peu a la va vite sur le forum qu´il faut faire gaffe aux packs et trucs du genre qu´on installe dans le jeu et à certain lien (pub ?) où l´on clique... Mais si on ne fait rien de tout cela ça risque rien alors ?

- Quelle est la config minimum pour faire tourner le jeu ? Et la place que prend celui ci sur le DD ?

- Y´a-til des serveur mieux que d´autres ?
et combien de joueur maximum par partie il y a ?

voila je crois que c´est tout ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 10:03:44

Personne pour m´aider ?

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:21:26

:desole: :non2:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:24:25

ha si tape virus dans la barre de recherche,et il y aura plusieur topics. :banzai:

La vidéo du moment