CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mod pour CSS?

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
15 février 2005 à 11:59:33

Salutation, belle compagnie.
Bon ben voilà, j´ai une idée de mod sur CSS ( je sais que CS est deja un mod mais il est possible de moder un mod), mais moi je n´y connais absolument rien. Je ne sais même pas mapper ( faut dire que j´ai pas essayé) c´est pour dire.

Tout ça pour demander si vous connaissiez une équipe de modeurs, français de preference, qui soit en panne d´inspiration.

Sans révéler mon idée, il ne s´agit pas de tout transformer pour jouer a CS avec un strider mais d´apporter des subtilités, des améliorations à CSS.

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
15 février 2005 à 12:58:36

un mod pour half life 2 tu devrais dire...on ne fait pas un mod d´un mod

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 février 2005 à 13:08:24

un mod HL2 basé sur un mod deja existant -comme DC et DCX pour Battlefiel1942)

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
15 février 2005 à 16:13:03

Oui, c´est ça l´idée. Alors? Personne?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 février 2005 à 16:16:52

j´en ai plein des idées, mais apres faut toucher a la programmation logicielle, et ca c´est une autre paire de manche.

il doit exister un site qui explique comment utiliser la fonction " creer un mod" du sdk.

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
15 février 2005 à 16:54:01

mais vous ne semblez pas comprendre,et je ne sais pas comment vous le dire,sa ne sert a rien de faire un mod d´un mod . .....Que quelqu´un m´aide,je trouve pas les mots pour expliquer

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 février 2005 à 17:02:26

" sa ne sert a rien de faire un mod d´un mod "

Tu connais Desert Combat ? c´est un mod pour BattleField1942. Et bien il existe un mod pour BF1942 qui s´appelle Desert Combat eXtended, qui se base sur le mode Desert Combat, mais qui est bel et bien un mod pour BF42.

Ca peut etre interessant de creer un mod pour HL2 qui se base sur CSS, mais qui apporte des modifications.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
15 février 2005 à 17:44:08

l´idée a déja été apporter d´apporter une modification à CS:S pourles tournoi comme CPL et les ligues, bref...un mod de CS:S pour ceux qui joue a CS:S compétitivement

" PRO MOD" j´ai lu qques article la dessus
on enlèverait tout les barrils et objet inutles sur les maps. qques map serait réadapté pour ressembler plus au CS original, comme sur Dust2, réduire l´espace au " Catwalk"

reprendre les sons et mouvements de cs 1.6

cette idée n´a pas vraiment fait beacoup de chemin encore...mais l´idée est bonne, étant donné que plusieurs disent que cs:s n´est pas pret pour etre jouer en tournoi ou dans les ligues online

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 février 2005 à 18:11:47

jouer a 1.6 avec le moteur de source en gros. -> CS1.7 ? ?

une idée de mod, serait de faire un mod CS plus realiste ( une balle dans la jambe, on avance lentement, apres une flash, on est sourd jusqu´a la fin du round, les frags grenades qui peuvent blesser et reduire le FOV, ajouter un mod de visée pour toutes les armes ( comme sur AA), possibilité de combo de pistolets ( double usp, ou usp/glock . ...), systeme de classe avec des bonus ( classe sniper, bonus de precision en mode zoom, eclaireur, bonus de puissance avec fpompe & pm, classe médecin, bonus de précision avec pistolets et PM, classe assaut, bonus avec M4, AK, AUG . .. et grenades), et en contrepartie, classe sniper a une precision de merde avec la minimi, etc etc etc....) etc etc etc . ...

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
15 février 2005 à 18:26:52

LOL faire un mod d´un mod ! !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 février 2005 à 18:29:25

il est question de faire un mod qui s´appuie sur un autre mod, et non un mod d´un mod.

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
15 février 2005 à 21:54:21

Der_Ceth, tu nous parle de firearms là. Mais sinon tu as bien compris: 1)on peut moder en s´appuyant sur un mod, 2)l´idée est de rendre CSS un peu ( pas trop non plus c´est pas Rainbow six) plus réaliste, et/ou d´apporter des modifications subtiles mais appreciables.

Encore une fois, j´y connais absolument rien en programmation, création de mod,... Je ne veux donc pas constituer une équipe autour de moi mais apporter mon iddée a une équipe de modeurs.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
15 février 2005 à 22:30:56

ces idées de ne pas pouvoir courir apres avoir recu une balle dans une jambe...ou bien bonu de précision...

ca ne peut pas s´appliquer à CS...pour la simple et bonne raison...que c´est pas CS

les joueurs ne seraient pas interessé par ce genre de truc selon moi, moi le premier

le seul " mod" de Source, c´est celui dont je parlais plus haut...qques modif aux jeux, qui permettraient au jeux d´etre plus adapter aux matchs, là on aurait un interet...

sinon, aucun interet d´aller faire un autre genre de cs:s

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
16 février 2005 à 00:22:59

Attends Sinder... Sur 1.6, tu voulais pas joindre une team du nom de xTc? À moins qu´il y ait plusieurs Sinder je sais t´es qui! ^^

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
16 février 2005 à 01:16:04

Croyez biens que je ne veux pas être impoli, mais je ne demande pas " ça vous dirais telle ou telle modif sur CCSS?" mais bien " vous connaissez des gen pour les faire?". Mon idée ne concerne pas un malus de déplacement en cas de blessure, ou un système de classe,car j´ai conscience que l´aspect arcade de CS est sacré.

La vidéo du moment