Bonjour a tous ! J´aurai voulu savoir quelle etai le titre de la 1er musique de cette video assez vielle : http://video.google.fr/videoplay?docid=-455475008841556221&q=css+pgm&total=153&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3
Merci d´avance ^^.
Desvignesa
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:11:42
C´est du prodigy mais je sais plus exactement laquelle, enfin je crois
elektropical
Niveau 5
21 juin 2007 à 15:13:07
Voodoo people
Desvignesa
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:13:12
Voodoo People
De souvenir seulement.
Balle_Plombee
Niveau 9
21 juin 2007 à 15:13:17
Ok merci je v´ai essayer je trouver ^^
Artick
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:15:50
la musique est bien mais la vidéo est naze lol
Zhouyu22_
Niveau 4
21 juin 2007 à 17:01:27
bande de low
prodigy - voodoo people [REMIX BY PENDULUM]
bande d´incultes, §§
system113
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:06:49
Oui le pendulum est très important
BlacktrolI
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:25:12
Entre l´original et le remix ya une tite différence..
elektropical
Niveau 5
21 juin 2007 à 17:29:46
Jla conaissais t´etais pas née Zhouyu22_, j´avais la flemme d´écrire pendulum alors fait pas le beau
Zhouyu22_
Niveau 4
21 juin 2007 à 19:59:24
AHAHAHAHAHAHAHAAHHA ME FAIS PAS RIRE ELECKTROPICAL
[impuR]
Niveau 3
22 juin 2007 à 00:41:17
Zhouyu22_ profil
* Posté le 21 juin 2007 à 19:59:24 avertir modérateur * AHAHAHAHAHAHAHAAHHA ME FAIS PAS RIRE ELECKTROPICAL