salut a tous voila je vous explique mon probleme j ai vu dans une faq comment avoir un speudo en lettre plus cool que celle avec lesquel je vous ecrit dcon je vais dans demarer /executer/je tape charmap et ok
la, la fenetre des caractere je choisi un style d ecriture (double feature)je tape mon speudo je le selectione le copie ouvre css
vais dans option j efface mon speudo et je copie celui de charmap puis ok
je rentre en partie je tue quelqu un mais mon speudo apparait en lettre normal pourkoi merci de repondre et dsl pour les fautes