Salut moi jai un enorme probleme avec team speak. Kan jessaye de rentrer une adresse ip sur ts et que je me connect sa me dit erreur et c´est ecrit en rouge : Got a bad response from the serveur
lapinletuner25
Niveau 4
21 juin 2007 à 01:15:50
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=29611
Desvignesa
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:47:34
Sa te le fait avec toutes les ip de teamspeak ou juste 1 ou 2 ?
93kamel93
Niveau 5
21 juin 2007 à 15:28:54
avec toute les ip
f4ct
Niveau 5
21 juin 2007 à 15:34:40
tu es sur que tu ne met pas un espace au debut de l´ip ? ton firewall ne block pas le prog ?
93kamel93
Niveau 5
22 juin 2007 à 00:56:47
Je sais pas mais je suis sur ke je ne met pas despace
93kamel93
Niveau 5
22 juin 2007 à 23:07:51
Kelk1 peut maider sa me fait sa avec toute les adresse ip de teamspeak
[Zadoush]
Niveau 7
22 juin 2007 à 23:17:14
Vérifie bien tout, si il y a un mot de passe, si tu met un login, regarde bien l´IP si tu t´es pas trompé du genre 512.65.178.23.5.27015 au lieu de 512.65.178.23.5:27015...