Salut a tous je cherche une team low/low+ qui a un serveur, pour pouvoir faire des wars, pour le fun ... Mon steam: 93kamel93 msn: kamel93gagarine@hotmail.fr
CheGuevarech
Niveau 8
20 juin 2007 à 21:10:26
les yark
www.yark.fr
93kamel93
Niveau 5
20 juin 2007 à 21:16:33
Merci mais il ya plus de recrutement. D´autre proposition a me faire
shikamaru_59
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:16:53
La team ferme pas ces portes demain ? sur le serveur il est ecri ça en tous cas super team.
hunter5
Niveau 6
21 juin 2007 à 09:27:21
passe un tour sur notre site
http://teamb.roxorgamers.com
Kill-heure5
Niveau 7
21 juin 2007 à 10:01:06
kev-2100@hotmail.com ajoute moi pour les recrutement ne passe pas par le site 2 serveur un ts un site http://www.xstylegaming.bc²x.com team low+