CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sds recrutent !

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
20 juin 2007 à 20:55:39

Bonjour a tous, voila ma team recrute :

Url du site : http://sds666.teamfr.com

Level de la team : midle-- ( a peu pres )

Ambiance : Fun avec les 3/4 des membres qui on un micro et TS

War : Environ tous les samedi de chaque semaine

Membres : Nous sont actuellement 5.

Strat : Nous avons des strat sur prodigy, D2 et piranesi

E-mail pour recrutement :

awp444@hotmail.fr

Merci d´avance

(inviter des réponse contenant des insulte, a ce moment la vaut mieu pas poster lol)

shikamaru_59
shikamaru_59
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:21:15

"(INVITER des réponse contenant des INSULTE,"

Pour ce qui aime dire des inulte vous avez sa permission.

shikamaru_59
shikamaru_59
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:21:45

insultes*

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:21:22

ro c´est bon sa arrive a tout le monde de faire des erreur lol ^^"

dsl ^^ c´est éviter lool

mais merci d´avoir lu shikamaru xD

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:23:38

je pourrais etre interesser en fait ^^.
auriez vous un serveur? si oui y´a-t-il une possibilité pour etre admin dessu? si oui laquelle?
ps: j´ai deja été admin sur un serveur, mais la team etant morte le serveur a fermer, depuis j´ai trop du mal a m´en passer LoL ^^.

shikamaru_59
shikamaru_59
Niveau 6
21 juin 2007 à 18:25:42

^^ C´etait pour rire ne t´inquiete pas.

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:28:01

ba on essaie de recruter pour pouvoir financier un serveur ^^ dans ce cas tous le monde aura le rcon

avant on en avait un mais bon la team a un peu couler mais la on la reprend en main ^^

on est inscrit sur ESL et Clan france

vla ++ ^^

shikamaru => je m´inquiete pas xDDD

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:30:57

d´accord mais a ce moment il faudrait payer combien par moi? et sa pourra marcher par telephone via paypal? car je n´ai pas de compte bancaire.

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:32:03

12euros par moi avec telephone (paypal)

si on é dit sa fai a peu pres 1 euros par personne ^^"

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:34:02

LOL au debut quand j´ai lu la premiere phrase de ton message j´ai flipper je me suis dit 12€ PAR MOIS?? me refait pas des peur pareil lol.

je n´ai en revanche pas de micro c´est grave?

mais attendez rien n´est sure encore ^^, je me renseigne ^^

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:38:51

enfete

6slot => 7euro par moi
avec tickrate 100

et avec tickrate 60 c 5euro

8slot => 10 euro tickrate 60
et 13 avec le tickrate 100

et le 10 slot c 14 euro tickrate 60 et 18 avec le 100

mais ajoute moi a tes contact msn ^^
awp444@hotmail.fr

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
22 juin 2007 à 10:26:55

si on é dit sa fai a peu pres 1 euros par personne ^^

dsl je me suis trompé lol, c´est si on est 10 et non "dit"

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
22 juin 2007 à 10:34:28

sa vous dit une war contre les xs?
3 ou 4vs 4?

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
22 juin 2007 à 10:42:27

oue ok mais ajoute moi a tes msn alors lol
awp444@hotmail.fr

La vidéo du moment