Yop tlm,
alors voila, les vacances qui arrivent, je me décide a me lancer dans la vidéo, ne connaissant encore pas grand chose, j´ai vite monté qqch hier soir.
J´ai donc pris qque .dem qui trainaient par la et j´ai fais une petite vidéo de 1m04. Comme je n´ai pas de place sur mon DD, c´est en 30 fps, donc qualité bof bof.
M´enfin bon, dites moi ce que vous en pensez en faisant une critique asser argumentée si possible, pour la musique et les frags, j´ai vite pris ce que j´ai trouvé.
La il n´y a donc pas d´intro, ni de générique de fin, je projète de faire un truc de 7-8 minutes.
http://www.megaupload.com/fr/?d=NZDJIR36
Voila merci Zibous <3