CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.#xS`| recrute low+

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
20 juin 2007 à 12:13:57

la xS recute des low +
qui ont :
un micro
ts
minimum 14 ans
qui sont:
mature

il faut etre fun et fairplai et etre asser souvent disponible
vous pouver etre admin pour 2.50€ par mois
nous avons:
un site: http://www.xstylegaming.bc²x.com il n´est encore que en construction et tout les membre ne sont pas encore inscrit
un serveur priver et un public
un serveur ts
pour les demande de recrute ne passer pas par le site
ajouter moi: kev-2100@hotmail.com

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
21 juin 2007 à 09:40:51

un petit :up:

Ludo0609
Ludo0609
Niveau 6
21 juin 2007 à 09:47:06

lol sa va peut etre changez des choses , desoler mais j´ai deja une team et jui middle-
donc voila lol , bon bah bon courage et recrute bien

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
21 juin 2007 à 09:56:43

merci

chlopit
chlopit
Niveau 2
02 juillet 2007 à 20:37:12

Salut kill-heure5 je suis intéréssé par ta proposition

Age: 14 ans
Niveau: low/low+
Matériel: J´ ai un bon micro mais je n´ ai pas Ts mais c´ est pas un probleme je pe toujours l´ instaler
Je joue le soir mais pas très tard
De plus j´ aimeri bien savoir si vous recrutez encore

J´ esper que vous allez me rpondre

a+

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
02 juillet 2007 à 21:29:57

oui mais sait tu payer 2 allo par mois?

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
03 juillet 2007 à 00:38:01

Moi oui :ok: j´ai fais une demande de recrutement .

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
03 juillet 2007 à 14:38:35

ok niquel le blem ses que la je suis cher mon pere et que j´ai plus d´ordi de toute les vac théoriquement vu que je suis cher lui mais je vais marenger
donc des que j´ai un ordi ( autre que celui si qui est celui de mon travaille mdr) je m´ocuuperais des recrutements

Cobra_Is_Back
Cobra_Is_Back
Niveau 4
03 juillet 2007 à 15:10:01

Sois le nom existe déja sois vous recommencez tout parce que la derneire fois on a joué contre une team du meme nom et on leur a foutu la paté ( en étant des low , low + )

Cobra_Is_Back
Cobra_Is_Back
Niveau 4
03 juillet 2007 à 15:11:54

Sois le nom existe déja sois vous recommencez tout parce que la derneire fois on a joué contre une team du meme nom et on leur a foutu la paté ( en étant des low , low + )

Cobra_Is_Back
Cobra_Is_Back
Niveau 4
03 juillet 2007 à 15:12:44

oops désolé pour le double message plus celui la

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
03 juillet 2007 à 16:25:59

nn on est des autres car on sais jamais fait exploser on a perdu mais pas exploser et sur jv.vom tout ceux contre qui on a fait une war on les a batu

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:43:33

Moi jsui niveau Low j´ai 15ans pas de micro mais sa ne seré tarder et Teamspeak jlé mé chepa men servir lol voilà

Kwa_-_
Kwa_-_
Niveau 4
03 juillet 2007 à 23:22:01

^^

exotic13
exotic13
Niveau 2
04 juillet 2007 à 11:08:25

kill-heure coment ta fai pour mettre le roster dans ton ftp?

La vidéo du moment