Salut,
Voilà en me baladant sur SourceRadio, je vois une pub de Velocity, et je sais que c´est pareil que Teamspeak, donc je me demander ceci :
Les Grandes Teams utilisent-elles TS ou Velocity ?
Si vous le savez, sa serait sympa de me le dire, car les serveurs gratos à 20 slots lags énorméments.. on entends un mot sur deux.. donc je vais surement opter pour un autre serveur ou pourquoi pas Velocity. 