Est-ce qu´on peut rejoindre un amis qui joue sur un serveur qu´il a créer ?
Oui il faut qu´il tape sv_lan 0 dans la console
sv_lan 0sv_region 3
---
http://www.steamwin.net/index.php?id=221Gagnez compte steam gatuit !