Salut à tous ! Je veux lancer CsS et un message apparait "Pilote vidéo dépassé" en me disant qu´il faut que je mette les pilotes graphiques de ma GeForce 6600GT mais je ne sais pas se sont lesquelles ! Pouvez me dire quels sont-ils ? Merci à vous
==> www.nvidia.fr
elektropical
Niveau 5
19 juin 2007 à 20:49:44
c´est un bug de steam, tout le monde reçoit ce message depuis aujourd´hui
f4sh1on
Niveau 6
19 juin 2007 à 20:53:26
OK ! Merci d´avoir répondu !
DarkSpirit_54
Niveau 6
19 juin 2007 à 21:05:34
Merci beaucoup, je me disais pourtant je mis connais et je trouvais pa pk :/ . Tenez au passage : http://driveragent.com/scan.php?fn=scan6&PHPSESSID=f486382d321048832be337649b1abb12
Un site pas mal pour verifier si les drivers son à jour. ++ Tous