CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb ac mon compte

codess2
codess2
Niveau 5
19 juin 2007 à 19:33:04

Voila je me rapelle de mon pass et mon email mais pas mon compte :/ vous ne saurez pas comment faire ?

Sinon j´ai un pote y m´a dans ces amis il existe pas un truc pour qu´il voyent mon steam (ou nom de compte) de chez lui ?

]LP[
]LP[
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:34:50

Vive les doués.
Regarde sur le site de steam, y doit y avoir quelque chose...

codess2
codess2
Niveau 5
19 juin 2007 à 19:37:13

lol parce que je jouer a dofus puis mon compte était totallement différent donc voila :/
Oki jvé regarder sur steam sinn personne a une solution ?

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
19 juin 2007 à 19:41:33

Ta msn?

]LP[
]LP[
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:42:48

N´accepte de l´aide de personne d´autre, le vol de comte est fréquent...

codess2
codess2
Niveau 5
19 juin 2007 à 19:43:57

d´accord merci wé j´ai msn mais sa te sert a quoi tu peut pas me le dire la peut etre tsss hackeur va !

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
19 juin 2007 à 19:49:41

Mais lol je vais carote un compte........

Sinon comme on prend pour les gens pour des hacker je vais t´expliquer ici

Tu fais retrouver un compte==> je ne connais pas le nom du compte==>je me souvient de l´email est t´entre ton email après tu receverra un truc et normalement sa sera bon

codess2
codess2
Niveau 5
19 juin 2007 à 20:29:37

=) dsl merci ! j´attend sa fais 10min que je l´ai fais toujours rien sa prend combien de temps ?

Sinon ya pas moyen que mon pote dans ces amis puissent voir son steam ?

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
19 juin 2007 à 21:55:15

1 heure comme 12 heures ...

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:07:10

Regarde tes mails indésirables..

thenovicekiller
thenovicekiller
Niveau 5
20 juin 2007 à 03:59:56

clik sur poste de travail ^^ puis disque local C puis clik sur steam (jusque là tu suis xD) ensuite clik SteamApps
c:\Steam\SteamApps\Puis-ton-nom-de-compte xD rien de plus simple :p

codess2
codess2
Niveau 5
20 juin 2007 à 12:55:38

Youpiiiiii ! =) mici thenovice (T pas si novice que sa ^^) en tout cas merci a tous ! :content:

codess2
codess2
Niveau 5
20 juin 2007 à 13:22:41

:´( le mot de passe que je penser C pas sa pi je me rapelle pas de ma rep secrète comment faire ?

je conné mon comtpe et mon email

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
20 juin 2007 à 13:23:26

Bah tu rachete un jeu...

codess2
codess2
Niveau 5
20 juin 2007 à 13:29:40

il n´ya pas d´autre solution ?

djihel
djihel
Niveau 6
20 juin 2007 à 14:24:40

Achete une corde.

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
20 juin 2007 à 17:28:26

Mais Fallait noté les identifiants, c´est la premiere chose a faire, maintenant debrouille toi...

codess2
codess2
Niveau 5
20 juin 2007 à 18:43:35

Alors j´ai envoyer un message a steam je leurs ai dit que je me souvenez plus de mon mot de passe ni de ma reponse secrète mais que je connaissait mon compte steam et mon adresse j´ai dit qu´il menvoie le passe a cette adresse : XXXXXX@hotmail.fr et je leurs ai donné mon compte steam.

La lettre envoyer.

Il m´envoye le message :

Please REPLY to this message and enter the text between the specified lines. Your message has been attached.

[===> Please enter your reply below this line <===]

[===> Please enter your reply above this line <===]

en francais : [traduction de google ]

Votre réponse n´a pas traité correctement. RÉPONDRE svp à ce message et écrire le texte entre les lignes indiquées. Votre message a été joint. [Le ===> écrivent svp votre réponse au-dessous de cette ligne <===] [Le ===> écrivent svp votre réponse au-dessus de cette ligne <===]

Et je n´ai pas compris ce qu´il faut faire svp aider moi

Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:55:10

Eh ben n´oublie pas le tabouret

codess2
codess2
Niveau 5
20 juin 2007 à 18:59:04

:gne: :hs: :sors:

La vidéo du moment