Alors j´ai envoyer un message a steam je leurs ai dit que je me souvenez plus de mon mot de passe ni de ma reponse secrète mais que je connaissait mon compte steam et mon adresse j´ai dit qu´il menvoie le passe a cette adresse : XXXXXX@hotmail.fr et je leurs ai donné mon compte steam.
La lettre envoyer.
Il m´envoye le message :
Please REPLY to this message and enter the text between the specified lines. Your message has been attached.
[===> Please enter your reply below this line <===]
[===> Please enter your reply above this line <===]
en francais : [traduction de google ]
Votre réponse n´a pas traité correctement. RÉPONDRE svp à ce message et écrire le texte entre les lignes indiquées. Votre message a été joint. [Le ===> écrivent svp votre réponse au-dessous de cette ligne <===] [Le ===> écrivent svp votre réponse au-dessus de cette ligne <===]
Et je n´ai pas compris ce qu´il faut faire svp aider moi