Je dirais que c´est à cause de la carte graphique qui est en fait un chipset intégré à la carte mère. Sa puissance n´est pas très élevée, c´est sans doute ce qui fait planter ton pc.
KA1ERJUILLET
Niveau 3
19 juin 2007 à 21:01:10
oué..j" vais avoir un pc portable ( 2003 ) sa dvré etre mieu !. ?
Tommy_Killer
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:02:40
Bah si tu donnes pas la config du portable, comment on va le savoir ?
KA1ERJUILLET
Niveau 3
20 juin 2007 à 12:23:54
pask je ne le sais pas encore peut etre se soir mais merci de m´aider ;)
sanosuke280
Niveau 5
20 juin 2007 à 12:32:12
Je doute qu´une carte graphique fasse rebooter un PC. Au pire si ta carte graphique est nul , tu lag et c moche mais en aucun cas elle reboot ton pc Verifie si ton pc a pas trop chaud, cela pe venir d´une ram defecteuse, de l´alimentation ou pire de la carte mere...a toi de tester... A+
Andromik-Corp
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:33:02
pourquoi tu dis de la merde sanosuke
sanosuke280
Niveau 5
20 juin 2007 à 13:43:08
Cher AndromiK-corp tu aurai un minimun de connaissance en informatique tu n´aurais pas poster cette phrase .... retourne jouer a la majorette et laisse parler les grands.
Andromik-Corp
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:56:04
source d´un redemarrage auto du a la surchauffe de la carte mere? A part s´il a trafiquer les fréquences de ses barrettes dans le bios je vois pas comment ca peux etre la faute de la carte merde...
sanosuke280
Niveau 5
20 juin 2007 à 14:03:34
la carte merde => Ah je la connaissais pas celle la. Va faire un tour sur les forums informatique et tu veras que les technologies informatiques sont soumies a deux regles : premierement pas fiable a 100 % et deuxiemement se deteriore avec le temps. Donc s´il a une vielle machine, il est plus que probable que sa carte mere ou son alimentation soit en cause. Attendons de voir sa config.
Aller, sans rancune.
TameYr
Niveau 7
20 juin 2007 à 14:15:07
Je me demandais si tu avais pris les poussières dans ton pc depuis que tu l´as ...
Si non, prends les . C´est p-e le ventilo qu´est encrassé