CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echange compte no fake ...

salopedesmers
salopedesmers
Niveau 3
19 juin 2007 à 18:36:52

Allez pour le plaisir je met la convers.
(16:43) xR.Gamers > zK : yop
(16:43) v0x : yop
(16:43) v0x : hey insigna cadre !
(16:44) v0x : ^^
(16:44) xR.Gamers > zK : ouep :P
(16:44) xR.Gamers > zK : c´est les meilleurs
(16:44) xR.Gamers > zK : enfin c´étaient :(
(16:44) v0x : il reviennent il zon reconstruit la team ^^
(16:44) v0x : sans jonnssen : :
(16:44) xR.Gamers > zK : ah oui mais je doute qu´ils reprennent la place qui était la leur il y a quelques mois..
(16:45) v0x : oui : /
(16:45) xR.Gamers > zK : alors tu veux un compte 1.6 ?
(16:45) v0x : oui
(16:45) v0x : contre un compte css/halflife 2 compris
(16:45) xR.Gamers > zK : ce sera parfait !
(16:45) v0x : ok
(16:46) v0x : je peu te faire confiance ?
(16:46) xR.Gamers > zK : ouep pas de probleme
(16:46) v0x : ok alor pour pas qu´il est de souci je vais faire le 1er pas
(16:46) v0x : je te donne les identifian tu constate que c vrais et aprés c Ok ?
(16:46) xR.Gamers > zK : oui pas de probleme
(16:47) xR.Gamers > zK : jai plusieurs comptes 1.6 moi sa ne mennui pas : P
(16:47) v0x : alor login : bobbricolo
(16:48) v0x : att pour le pass faut que je le retruve ^^
(16:48) xR.Gamers > zK : sa marrive tt le temps^^
(16:48) v0x : alor petite precision avan de te le donner
(16:49) v0x : si jamais tu marnaque steam a prevu se cas et releve les compte par adresse ip dc stp pas d´imprevu ...
(16:49) xR.Gamers > zK : ce n´est pas un probleme je suis honnete moi
(16:50) v0x : pass : hendrix
(16:50) xR.Gamers > zK : banni des serveurs vac
(16:50) xR.Gamers > zK : raté
(16:51) v0x : non
(16:51) v0x : il n´est pas bani test
(16:51) xR.Gamers > zK : je vais regardé oui
(16:51) xR.Gamers > zK : mais vac ne se trompe pas
(16:53) xR.Gamers > zK : hé non il est bien banni
(16:53) v0x : oO
(16:53) xR.Gamers > zK : sa me fera un compte a échangé
(16:53) v0x : jlai testé ier
(16:53) xR.Gamers > zK : merci kan mm
(16:53) v0x : att att
(16:53) v0x : je test
(16:53) v0x : deco toi
(16:53) xR.Gamers > zK : oui ok

Dommage c´est de msn que je me suis deco pas du compte. Abruti.
Au faite, je suis pas fan des insignia cadre et je n´oublie jamais mon mot de passe. Mais bon faut dire aux noobs ce qu´ils veulent entendre.

[HaRvOx]-_-
[HaRvOx]-_-
Niveau 4
19 juin 2007 à 18:37:54

bon ok frenchement la sa me depasse
1/ pk t tu deco de msn au momen ou je verifier se que je disé ?
2/ pk me faire un magnfique discour qui prend du tps pour me faire une leçon sur le hack ...(sa sent lxp sa ?)
3/ "buy-brain" Ok je note ds mon pokedex -_-´
4/ les jeux ny´était pas je precise mm halflife2 ds la convers msn et ds se cas tu ferait mm un benfice bani css mais avec tt c jeux jpence que sa vau le coup nan ?
5/ bon bref le mito du net heureu de sa prise maintenen je ne cherche pas a prouver une inocence mais une culpabilité (sinn je ne serait pas avec mon real compte jv.com )

salopedesmers
salopedesmers
Niveau 3
19 juin 2007 à 18:38:22

Et mon pseudo n´est pas "zK" et la team "xR.Gamers" n´existe pas. Comme t´as l´air autiste je précise.

salopedesmers
salopedesmers
Niveau 3
19 juin 2007 à 18:40:15

"sinn je ne serait pas avec mon real compte jv.com "
Si pour la bonne raison que tu es completement stupide et que tu te convains toi meme de choses inexistantes.

[HaRvOx]-_-
[HaRvOx]-_-
Niveau 4
19 juin 2007 à 18:41:17

noobs aller donne une ip je vien on voi qui est le naab ^^ tu as les couilles ou tu est conten devan ton ordi ?

salopedesmers
salopedesmers
Niveau 3
19 juin 2007 à 18:43:25

"pk me faire un magnfique discour qui prend du tps pour me faire une leçon sur le hack ...(sa sent lxp sa ?) "

Bien sur que ça sent l´experience.
Parlons franchement: Oui, je comptais te prendre ton compte sans rien te donner. Oui, je voulais t´arnaquer.
Mais en fin de compte, toi aussi, donc tout vas bien, seulement le plus intelligent l´emporte (moi evidemment).
Ne donnes jamais ton compte en 1er abruti.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:44:45

Heureusement qu´on répète tout le temps de ne pas faire d´échanges, de ne pas donner son pass etc., parce que une fois de plus ça fini mal :(

salopedesmers
salopedesmers
Niveau 3
19 juin 2007 à 18:46:48

Comment veux tu que ça finisse bien...
Le nombre de personnes malhonnete etant en constante augmentation, et en prenant en compte le fait que souvent les gens honnetes sont en plus naïfs, je vois mal comment ça pourrait bien se terminer.

[HaRvOx]-_-
[HaRvOx]-_-
Niveau 4
19 juin 2007 à 18:47:04

rien a me reprocher dc je le donne merci quant mm de ta precision en plus t tellemenent un bouet que tu lavou et puis le plus intelligent l´emporte tu as emporter quoi ? un compte steam roo gg qui taporte de pouvoir jouer a css rooh mais c magnique tu en a deja un compte pour play dc frnchement quesque tu as gangner le plaisir d´arnaquer des gens aller amuse toi ( jméré tj bien play contre toi ou ta team ^^)

salopedesmers
salopedesmers
Niveau 3
19 juin 2007 à 18:52:52

Je te l´avais dit harvox: tu n´es pas crédible, mais alors pas du tout.
Encore une difference flagrante avec moi: tu ne sais pas convaincre, tu n´imagines meme pas le nombre de compte que j´ai grace à ma capacité à réfléchir (sans vouloir paraitre prétentieux).
Tu feras mieux la prochaine fois...

salopedesmers
salopedesmers
Niveau 3
19 juin 2007 à 18:55:14

Pas 20€ Tommy, il y a aussi hl2 (banni aussi -_-) et sa version deathmatch. Mais j´imagine sans peine comment il les a eu.
Quoique j´avoue egalement que ça m´étonnerais qu´une personne avec si peu de neurones ai pu hacker quelqu´un.
Mais nous verrons cette question apres le repas.
Bon appétit.

[HaRvOx]-_-
[HaRvOx]-_-
Niveau 4
19 juin 2007 à 19:02:38

nan mais serieu bani hl2 bani j´y est jouer hier je n´ai jamais voulu escroquer personne quant a capaciter de reflechier j´en doute tu est simplement comme la plupart des fiote du net qui court aprés les compte steam le pir ds tt sa c qe tu avou toi mm etre une merde mais bon si sa te plait tant mieu quant a ma culpabiliter pencer se que vous voulez il a été malin ma bien baiser se qui ne me donne plus aucune preuve pour donner le contraire dc keske je peu dir : gg ? connard ? ou simplement la fermer ...
perso je pence que je vais la fermer sinn je vais flooder ^^ (tj pas aujourdui que je jouerais a 1.6 >.<)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:04:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9734-416142-1-0-1-0-0.htm#frp
Sur ce topic, il y a une astuce
http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1828-0-asc-0.php

Si tu es le vrai détenteur du compte, et que tu suis les instructions à la règle, tu pourras récupérer ton compte.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:10:17
salopedesmers
salopedesmers
Niveau 3
19 juin 2007 à 19:17:11

Oh oui recupere ton compte banni (merci Tommy :d).

[HaRvOx]-_-
[HaRvOx]-_-
Niveau 4
19 juin 2007 à 20:43:33

je suis detenteur du compte depuis hier exactemen un "pote" a moi n´en avait plus besoin je lui est echanger contre une clef cd d´un jeu ´j´ai reussi a jouer sans acun probleme a source, j´ai jouer a half life aprés effectuer l´operation steam pour recuperer se compte frenchement sa ne m´interresse pas. quant a l´autre lopette qui se croit geni du net laisse moi rir sur se le sujet et clo il est heureu (faut le laisser jubilé il vas pouvoir arnaquer d´autre personne) je te demanderais juste de ne plus faire preuve de pathétie en me donnant des conseil pour voler des compte frenchement ct inutile ... et je te conseil d´etre plus modeste a l´avenir tu est simplement enervant.

sur se bon frag au real player de css pas a minable qui a prevu de foiré sa vie ...

frag_production
frag_production
Niveau 4
19 juin 2007 à 21:09:55

Un minable qui a prevue de foirer sa vie ? :D
Le manque de neuronnes chez l´une de ces personnes est remarquable ... A en juger d´abord par l´orthographe particulierement "désastreuse" de celle ci. :rire:
gg salopedesmers :D
:hs:

[HaRvOx]-_-
[HaRvOx]-_-
Niveau 4
19 juin 2007 à 21:21:03

hmmmm XD +2 voir 1 boulet va comprendre ...

frag_production
frag_production
Niveau 4
19 juin 2007 à 21:24:22

Exactement ! :ok: :fete:

La vidéo du moment