voila , mon site est : http://teamheadshot.roxorgamers.com/index.php?file=Team et je voudrai rajouter un script pour rejoindre le ts de ma team depuis notre site roxorgamer si cela est possible merci !!
Kill-heure5
Niveau 7
19 juin 2007 à 15:33:56
il existe déja deux team hs mdr
Ludo0609
Niveau 6
19 juin 2007 à 16:00:02
oui mais c n´est pas le tag qui qualifie le lvl de la team ,