Bonjour
J´ai racheté une carte graphique il y a peu de temps pour enfin jouer dans des conditions adéquates sur mes jeux préférés (GW - Cs:Source - BF..).
Le problème c´est qu´avec ma nouvelle carte graphique (X1950XT 256 mo), je ne tourne qu´à 30 - 45 fps maxi avec ces options :
- 1152 x 864
- tout en high
- trilinear
- pas de AA sinon ça dessend de 5 fps environ..
Et j´ai remarqué aussi que même si je baisse les options, les fps ne montent pas trop
Je voudrais savoir si c´est normal et aussi savoir si c´est le reste de ma config qui bride la carte graphique
- P4 3GHz HT.
- 1 Go ram no name PC4200.
- Alim Fortron Green 400 W.
Et aussi, j´avais une X200 chipset intégré avant et je l´ai désactivé pour permettre à ma nouvelle X1950XT de s´épanouir, peut-être l´ai-je mal fait et ça serait la raison?
Merci d´avance de m´aider si vous avez un peu de temps à me consacrer 