CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème FPS - Config - Bridage

Injecti0n
Injecti0n
Niveau 6
19 juin 2007 à 11:18:29

Bonjour :-)

J´ai racheté une carte graphique il y a peu de temps pour enfin jouer dans des conditions adéquates sur mes jeux préférés (GW - Cs:Source - BF..).

Le problème c´est qu´avec ma nouvelle carte graphique (X1950XT 256 mo), je ne tourne qu´à 30 - 45 fps maxi avec ces options :

- 1152 x 864
- tout en high
- trilinear
- pas de AA sinon ça dessend de 5 fps environ..

Et j´ai remarqué aussi que même si je baisse les options, les fps ne montent pas trop :(

Je voudrais savoir si c´est normal et aussi savoir si c´est le reste de ma config qui bride la carte graphique :d)

- P4 3GHz HT.
- 1 Go ram no name PC4200.
- Alim Fortron Green 400 W.

Et aussi, j´avais une X200 chipset intégré avant et je l´ai désactivé pour permettre à ma nouvelle X1950XT de s´épanouir, peut-être l´ai-je mal fait et ça serait la raison? :svp:

Merci d´avance de m´aider si vous avez un peu de temps à me consacrer :merci:

sanosuke280
sanosuke280
Niveau 5
19 juin 2007 à 11:58:26

Ouai c vrai que c bizarre, pour ma part j´ai une nvidia 8800 GTS et je tourne a environ 160 de fps sur dust2.
Apres le reste de ta config me parait plus que correct pour faire tourner Counter, BF, et Guild war...cependant attention a ton alimentation peu etre un peu juste avec de gros jeux (oblivion,CRYSIS, CONAN) et ta RAM.

Je ne vois pas pourquoi tu a un si faible FPS !! !
Ta carte est en pci express?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:17:22

Mais serieux stop de creer tjr le meme topic avec le meme sujet et le meme probleme Oo

C´est ton processeur qui est merdique; tu veux faire quoi avec un P4 :rire:

Injecti0n
Injecti0n
Niveau 6
19 juin 2007 à 12:47:38

:salut: sanosuke280

Mon alim est plus que suffisante, la Fortron Green Power est une super alim, meilleur rapport qualité / prix.
Et oui ma carte est en pci-express :-)

AndromiK-corp, c´est le premier topic que je crée.. :hum:

sanosuke280
sanosuke280
Niveau 5
19 juin 2007 à 15:40:28

Certe le pross est un peu leger mais AndromiK-corp il est loin d´etre merdique comme tu le dit, il est cadencé a 3Ghz.
Pour info sur un vieu pc que jai chez moi, jai un P4 2.4 et une ati 9600 pro je tourne a 45-50 comme toi... donc normalement tu devrait etre bien au dessus de moi ....

De plus, excuse moi pour l´alim, j´ai mal lu j´ai cru que tu avait la x1950 XTX et non la XT.

Enfin , oui je pense que ton pross et ta ram (cadencé a 4200) bride un peut ta carte graphique, dans le sens ou tu pe pas l´exploiter a fond; cependant un changement de pross serait couteux si ta carte mere ne supporte pas les socket pross actuel.

A+ et tiens nous au courant

La vidéo du moment