j aimerais trouve des pilote pour une geforce6600 128mo pci-e svp je trouve pas aide moi
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
mais ya pas mon window j ai center je crois
http://fr.download.nvidia.com/Windows/94.24/94.24_forceware_winxp_international_whql.exe
T´as Windows XP, c´est le meme noyau au départ, il y a juste quelques programmes qui changent d´une version a l´autre...
je peux toujours jouer mais sa na rien changer il me dit toujours que mes pilote ne sont pas a jour
SVP !
C´est un bug de steam en ce moment, coche la case "ne plus répéter ce message" et voilà.
Et tu dis pas merci pour les pilotes? Quelle politesse...
dsl merci mais c parceque je ne vien pas souvent sur le forum merci a tous