Si je comprend bien la mécanique de counter strike source, la répartition des trajectoire des balles apres les quelques première est aléatoire.
Ce qui veux dire que bouger son réticule de gauche a droite de ton ennemi et inversement, cela ne sert a rien puisque chaque full est diférent.
Apres, avec une haute sensibilité, peux etre que faire bouger son curseur permet de garder une certaine réactivité de l´aim, ce qui expliquerais ces mouvement de visée de gauche a droite ou inversement.