CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ASTUCE] Technique du full ak/m4

charliedu26
charliedu26
Niveau 5
18 juin 2007 à 22:53:23

Salut, voila sur des serveur jai maté des gars super fort à css et
j´ai remarqué que quand il full ,biensur il baisse le viseur de plus en plus et il bouge légerement le viseur de gauche à droite en l´abaissant.

Donc voila s´il ya des "pgm" dans l´coin: utiliser-vous cette technique? et si oui pouvez donnez des précisions sur la façons de faire le full?

MERCI BOCOUP!!

Binr_
Binr_
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:00:21

m4 full acroupis, essaie de mettre un bout du viseur sur la cible et ca y est :ok:

T´es skilled :o

charliedu26
charliedu26
Niveau 5
18 juin 2007 à 23:04:17

ouai tkt sa je sai, j´arrive pas al a full comme sa, mais les bon joueur fon vraiment des pti mouvement pendant le fulll et les balles partes direct ds la tete, c impressionnant!

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:18:28

Moi jfais ca au feeling et.....ca marche pas

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:22:24

Pluzain

system113
system113
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:22:46

C´est l´expérience stoo, les reflex viennent progressivement.

Après j´ai remarqué aussi qu´en fonction de tes fps ça marchait ou pas... à partir du moment où c´est fluide et que t´applique bien la technique les hs viennent tout seul alors que si c´est à peine pas entièrement fluide ça vient déjà presque moins...

netsaf
netsaf
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:11:40

Je l´ai déjà dit sur un topic je crois. Tu fais un server, tu mets le sv_cheats 1, puis sv_showimpacts 1.

Et là tu passes ton temps à full contre un mur et tu regarde la trajectoire des balles. Pas besoin de te dire qu´il ne faut pas être collé au mur...

Astuce de warmach1ne, je connaissais même pas la commande sv_showimpacts auparavant.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
19 juin 2007 à 07:51:56

Si je comprend bien la mécanique de counter strike source, la répartition des trajectoire des balles apres les quelques première est aléatoire.

Ce qui veux dire que bouger son réticule de gauche a droite de ton ennemi et inversement, cela ne sert a rien puisque chaque full est diférent.

Apres, avec une haute sensibilité, peux etre que faire bouger son curseur permet de garder une certaine réactivité de l´aim, ce qui expliquerais ces mouvement de visée de gauche a droite ou inversement.

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:49:57
  • GuimZ profil

* Posté le 18 juin 2007 à 23:18:28 avertir modérateur

  • Moi jfais ca au feeling et.....ca marche pas

:rire: :rire:

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
19 juin 2007 à 10:41:21

Tu vois quand le viseur bouge de gauche a droite, c´est le jeu qui simule que le bras a du mal a garder la stabilité de l´arme, c´est pas les joueurs qui bougent... Tu essayeras avec la m249, c´est encore plus flagrant puisque l´arme est plus lourde.

charliedu26
charliedu26
Niveau 5
19 juin 2007 à 13:32:08

si je levois c´est le joueur qui fait un pti mouvement droite et gauche en abaissant le viseur.

Mais il est vrai qu´avec ma radeon X300 Se jvai pa aller tres loin lol.

bon merci de m´avoir renseigner cho!

Pgm_css2010
Pgm_css2010
Niveau 7
03 août 2009 à 18:07:20

lol moi aussi g un radeon X300 quel merde

zwaRt
zwaRt
Niveau 7
03 août 2009 à 18:39:15

Posté le 19 juin 2007 à 13:32:08

:up: useless

Posté le 3 août 2009 à 18:07:20

Cherche l'erreur ?

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
03 août 2009 à 20:23:14

Personnelement,je full en descendant sur les pieds de la personne en face (ou les genoux :noel: ) avec une M4,en étant accroupis et c'est plutôt pas mal. :-)))
Mais à l'ak c'est différent,certain bon joueur full en étant en bas à gauche du joueurs,car souvent les full d'ak partent en haut à droite. :)
Pour le Famas,il faut rester sur la verticale de la cible :)

loulalex
loulalex
Niveau 6
04 août 2009 à 13:23:27

Moi je dit full P90>ALL :)
Tu prend un P90 et quand ut voit quelqun tu court vers lui en fullant sur lui et pof une tete :D

crackme2
crackme2
Niveau 7
04 août 2009 à 14:48:56

Et aprés je m'étonne des mecs qui full en DM au P90 :rire:

:d) :rire:

La vidéo du moment