bjr,
voila pour mon server j´ai voulu mettr un son d´entré comm sur beacoup de server mai le pb c´es qe a chake foi ke je change de map ca dl les son alor que je ne l´es enten meme pas...quelqun serai pq? merci ^^
desoler d´avoir ecrit en language sms ou ché pa koi mai c pck je sui préser dsl^encor
Bonne soiré 