le camping oui, mais a consomer avec modération !
j´ai campé aujourd´hui sur de_tides, j´etais CT la bombe etait par terre je me suis foutu dans le coin ( ensoleillé pour pas etre invisible) mais n´empeche les terros passaient sans faire gaffe et je les butais les uns apres les autres, mais pour moi ca c´est du camping legitime, surtout quand comme moi on est le last CT !
le camping ne doit pas devenir une habitude c´est clair que quand toute l´equipe adverse campe c´est lourd
de toute maniere c´est un débat difficile a mener, il faut voir la définition de " campeur" car chacun en a une differente, et je pense que chacun de nous s´ennerve quand il se fait buter par un gars qui etait planqué et qu´on a pas vu, on cherche pas a savoir depuis combien de temps il est la...
donc moi perso je soutien le camp léger, mais je suis tout a fait contre le gars qui se fout dans un coin au debut de la partie et qui attend les adversaires avec son M4 silencieu pendant que ses potes se font niquer entrain de rusher...
j´ai déja vu des parties ou tout le monde s´endormait parce que les 2 derniers joueurs campaient chacun dans leur coin de la map jusqu´a la fin du time