slt je vien juste d´acheter CS source et je voudrai intégrer une team ?
info,arme,map...
attend de devenir meilleure de connaitre convenablement les terme map..et pares tu poura penser a faire une team ou a en chercher une
Et toi, apprends à écrire, merci.
lol.
ok bon en gros c´est mort pour la team merci quand même au fait c´est quoi vos pseudo a CS ??
* Posté le 18 juin 2007 à 20:48:21 avertir modérateur * info,arme,map...
map faut savoir jouer sur toutes les maps donc bon "map"....
pour ceux qui cherche une bonne team : shad31@msn.com
lolaussi non la xs recute low+