CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

atténuer flash et fumi sans cheat

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:55:10

voila j´ai vue qu´on pouvait atténuer la durée de la flash et de la fumi de plusieur manière :

- En appuyant sur tab, à part afficher les score sa marche vraiment? si on a changer cette touche sa marche aussi?

- En réglant la luminosité, es ce vrai? on régle dans option ou directe sur l´ecran?

Merci de vos réponse^^

ant5393
ant5393
Niveau 6
18 juin 2007 à 19:58:32

Non je pense pas enfin jamais essayer
Mais sa m´etonnerais
J´espere t´avoir aider

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:59:19

:hum: Pas possible à mon avi.

charliedu26
charliedu26
Niveau 5
18 juin 2007 à 19:59:52

Moi aussi j´aimerai bien savoir si pour la tab sa marche!

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:00:50

Seul solution pour savoir, essayé !?

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
18 juin 2007 à 20:05:01

merci des réponses, moi j´ai vu sa en recherchant je ne sais plus quoi alors c´est pour sa que je demande confirmation. Si d´autre peuvent nous aider ils sont les bienvenus.

oui pipadin c´est sur il faut essayé mais je rentre chez moi jeudi soir, j´aurais qu´une soirée alors je vais plutot m´eclater en jouant que trafiquait des truc donc pour sa je préfére demander là et en faire profiter tout le monde :)

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:37:45

je up le topic, peut-être ce soir j´aurais une réponse :)

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
19 juin 2007 à 19:54:23

Pour attenuer les flash tu te retourne ca marche toujours et c´est prouver :)

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
19 juin 2007 à 20:11:05

sauf si elle te passe au dessu et quelle arrive devant ta téte et la tes deg :/

venox_titanium
venox_titanium
Niveau 4
19 juin 2007 à 21:29:33

tu regarde tes pieds, enfin vers le bas et c´est super atténué, aprés c´est une question de réflexe !

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
20 juin 2007 à 00:18:37

Pour les flash et fumis, compte sur un coup de lag a ce moment la, ca annule la flash et fait recommencer la fumi :) , mais j´ai un truc quand t´es blinded, tu augmente je sais pas quoi de ton écran (bah oui sur le mien ya pas les nom sous les reglages :p), et tu y veras super clair! Essaye tout t´es reglages pour voir lequel donne ce résultat.

thenovicekiller
thenovicekiller
Niveau 5
20 juin 2007 à 03:54:03

il y a une autre technique :p joué en 16bit xD

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
20 juin 2007 à 08:50:51

Ou sinon tu trouve un nosmoke et noflash :ok:

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:56:22

Ou sinon tu trouve un cerveau :ok:

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
20 juin 2007 à 12:03:03

blood_satix c´est écris sans cheat alors
...

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:04:31

Pendant la partie tu fais un retour windows et sur certains pc quand tu t´fais flashé après tu vois ton bureau :o))

Sa sert à rien mais c´est marrant :o))

Ax78
Ax78
Niveau 9
20 juin 2007 à 14:44:14

Kikoo_cLems :d) +1 :bravo:

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
20 juin 2007 à 15:50:56

il parle de alt+tab pr l´attenuation des flashs ;)

oui ca marche ms c´est considéré comme cheat en lan, donc sur le net aussi ;)

Depuis que les ALTERNATE aTTax se sont fait spotted en lan la majorité des serveurs ont une commande qui empêche ce bug ;)

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
20 juin 2007 à 17:50:45

Y a eu de la articipation aujourd´hui^^ oki pour alt + tab je testerais merci. Sinon pour regarder dans le sens opposé ou ses pieds je connais quand même^^.

Quelqu´un peut developper sur le 16 bit? c´est pas tout moche si on est plus en 32 bit?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:12:42

bloopbloop --> bah disons que les dégradés logiquement tu vas les voirs assez saccadés vu que y´aura une palette de couleurs ammoindrie.

La vidéo du moment