voila j´ai vue qu´on pouvait atténuer la durée de la flash et de la fumi de plusieur manière :
- En appuyant sur tab, à part afficher les score sa marche vraiment? si on a changer cette touche sa marche aussi?
- En réglant la luminosité, es ce vrai? on régle dans option ou directe sur l´ecran?
Merci de vos réponse^^