CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

script bunny up

sonizef
sonizef
Niveau 6
18 juin 2007 à 21:31:45

http://www.fpsbanana.com/scripting/1372
tien on dirais sinon j´ai :

http://www.fpsbanana.com/scripting/1829

voila, j´ai que sa !

system113
system113
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:37:13

faut pas le télécharger suffit de taper les commandes dans ton autoexec...

sonizef
sonizef
Niveau 6
18 juin 2007 à 21:37:44

petite questionn, il est ecri que je peut sautez 25 % + vite !

alias w "wait"
alias w2 "w; w"
alias d1 "developer 1"
alias d0 "developer 0"

alias djtog "djson"
alias djson "d1; echo :::::::::::[Duck-Jump ON]::::::::::::::; w; djon"
alias djsoff "d1; echo :::::::::::[Duck-Jump OFF]::::::::::::::; w; djoff"
alias djon "alias +rjump +djump; alias -rjump -djump; alias djtog djsoff"
alias djoff "alias +rjump +jump; alias -rjump -jump; alias djtog djson"

alias +rjump "+jump"
alias -rjump "-jump"

alias +djump "+jump; +duck; w"
alias -djump "-jump; -duck"

bind "STANDARTJUMPKEY" "+rjump"
bind "KEY" "djtog"

a t´on des risque de ban sur ce point la ?
STANDARTJUMPKEY je le remplace pas quoi ?
KEY je le remplace par quoi ?
comment on dit espace enfin, je sais pas spacbar ?

et le tout je le met ou ?

merci bcp

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
18 juin 2007 à 22:11:16

oui mais sa se télécharge ou quoi? car ses bien beau mais je doit faire quoi?
merci d´avence

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:16:07

F10 ingame pour le menu du script :ok:

sonizef
sonizef
Niveau 6
18 juin 2007 à 22:19:06

desoler killeur je sais pas, mais Zhouyu22 on se passera de tes commentaires ;)

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
19 juin 2007 à 10:15:54

espece de noob si tu savais lire un peut l´anglais ou si tu l´avais apris a la place de rester devant ton pc tu saurais que meme steam dit que ses permis
donc je disais sur le lien que j´ai ou je doit télécharger le script?
est ce que je doit le télécharger ou rentrer se qui est marquer quelque pare

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
19 juin 2007 à 12:10:41

:up:

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:14:02

Script bunny autorisé? En FFa si tu veux...

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
19 juin 2007 à 13:00:34

Script bunny sur tout les ladders fr et européen, tu risk aussi de te faire ban en pcw si on s´appercoit que t bunny sont fait avec un script de merde. Ensuite on te file le script mais tu sais pas, comment l´édité ni ou le mettre -__- ta déja eu un cerveau dans ta vie ? Pour espace c´est : bind "Space" "quit prompt" dans la consol, et apres tu pouras bunny trankil.

w1ll_
w1ll_
Niveau 2
19 juin 2007 à 13:04:29

Pourquoi t´apprends pas a bunny tout seul ? Les scripts servent a rien , pour moi c´est un peu du cheat le script du bunny . :(

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:55:54

Bon de 1 , les scripts bunny de fpsbanana c´est que des trucs à rajouter dans ta cfg , qui te permettent PAS de bunny , mais bunny plus FACILEMENT.

De 2 , les seuls " trucs " pour bunny , c´est l´entrainement , et le cheat, là ton script il sert a activer la roulette pour sauter , puis reappuyer sur une touche et ça repasse au changement d´arme , donc ça sert pas a BUNNY mais à rendre la vie de ceux qui essayent sans scripts de lowiste PLUS FACILE.

De 3 , tu demande où est ce qu´on le DL , alors que c´est juste un p*tain de texte a entrer dans la console , meme une loutre trisomique de l´est atteinte du syndrome d´alzaïmer aurait compris , alors , TG.

Bye :)

epogerard
epogerard
Niveau 6
19 juin 2007 à 14:18:17

sur cs1.6 yavait 1 script pour faire le saut matrix quand on avait la bombe
on peut encore le faire sur css??

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:22:53

Non

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
19 juin 2007 à 15:33:04

bon ben tanpis sa fait déja 1 ou 2 mois que j´essaye et que sa marche pas et ben je vais encore essayer

thenovicekiller
thenovicekiller
Niveau 5
20 juin 2007 à 04:25:07

moi je dis fuck les scrip fuck les skin (3D) la texture ca me dérange pas :p)
Moi perso j´ai eu dur mais j´arriv a bunny et je peux dire sans cheat ;- ) je te conseil de metre la molette pour sauté ^^

the_skwi
the_skwi
Niveau 5
20 juin 2007 à 11:49:44

Bon, alors le script bunny autorisé sur esl que j´ai crée c´est :
bind +mwhelldown +jump
et voila a mettre dans la console (c´est vraiment ce que j´ai fais)

sinon un autre bind que j´ai pas testé mais que je vous recommande, c´est pour l´aimbot, dans la console vous mettez
bind mouse1 +quit

bon jeu ;)

La vidéo du moment