Bon de 1 , les scripts bunny de fpsbanana c´est que des trucs à rajouter dans ta cfg , qui te permettent PAS de bunny , mais bunny plus FACILEMENT.
De 2 , les seuls " trucs " pour bunny , c´est l´entrainement , et le cheat, là ton script il sert a activer la roulette pour sauter , puis reappuyer sur une touche et ça repasse au changement d´arme , donc ça sert pas a BUNNY mais à rendre la vie de ceux qui essayent sans scripts de lowiste PLUS FACILE.
De 3 , tu demande où est ce qu´on le DL , alors que c´est juste un p*tain de texte a entrer dans la console , meme une loutre trisomique de l´est atteinte du syndrome d´alzaïmer aurait compris , alors , TG.
Bye 