Avec le hammer de valve je ne sais pas comment on fait une zone d´achat pour les ct et les t . J´aimerais bien savoir comment on fait svp !
france13
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:12:42
tu cree un bloc tu met ´´Tie entity´´ et tu met func_buyzone apre tu decide si c´est terro ou CT voila a++
_DM5087_
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:14:15
ok merci ^^
_DM5087_
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:33:44
je le met ou ´´Tie entity´´
_DM5087_
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:45:26
_DM5087_
Niveau 9
18 juin 2007 à 20:03:37
!! !!!!!!!!
sonizef
Niveau 6
18 juin 2007 à 21:13:11
tu cree un block et tu selection "To Entity" ensuite dans la liste tu cherche Func_buyzone !
je repete ce que france13 a dit ^^
_DM5087_
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:53:02
oui c´est bon merci par contre j´ai un probleme embettant: QUE quand je joue avec les BOTS sur ma map en lan; le ciel est confondu avec la map et donc je ne peux pas jouer enfin si mais vraiment à l´aveuglette alors que les bots ça ne les genes pas :p