fox333 Posté le 14 février 2005 à 20:50:21
merci pour lui jim tu voi jym a fai rechercher si tou le monde eter comme lui ba plu persone demanderer des truk et sa serer mieu
comment maxime002 aurait il pu deviner qu´il y aurait un forum FAQ,si il fait rechercher il vas mettre " commande" ou console" mais il en trouvera pas de toute façon