Bonjour
je me suis acheté counter strike source il y a de sa 2 jour , mais ma connection foireuse a vraiment du mal a le faire passer et mon ping atteint les 15000...
Je decide donc de m´en séparer ... le jeu est comme neuf , boitier inclus , clé cd , compte avec mot de passe , et ticket de caisse !
J´attend toute proposition qu´il sagisse d´argent , de jeu wii ou xbox 360 : et pourquoi pas une carte prepayé World of Warcraft.
vous pouvez me contacter a l´adresse msn suivante : remi599@hotmail.fr
Je suis un vendeur tres serieux vendant régulierement sur ebay avec un profil d´evalution de 100 % .
