CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATI Radeon Xpress 1100

elfikman
elfikman
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:05:46

Bonjour, je recevrai un ordinateur portable la semaine prochaine, est-ce que la carte graphique suivante: ATI Radeon Xpress 1100 128mo est suffisante? :merci: d´avance.

elfikman
elfikman
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:13:22

:up: personne?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:20:32
elfikman
elfikman
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:27:52

Salut AndromiK-corp, pourquoi m´as-tu amené sur le forum half life :question: merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 16:41:59

Ca passera suremeent et en plus ils vont te faire un cadeau de HL² DM et Lost coast :D

Car si ton PC a une carte ATI ils font un cadeau

elfikman
elfikman
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:04:06

Parceque acctuelement je possède un ordi très nul... Geforce MX2 et le jeux tournait (démo de 2-4 jours testée) Des lundi j´aurai un portable: 1GO RAM, carte graphique ATI Radeon Xpress 1100 128mo, processeur 2.00 Ghz

elfikman
elfikman
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:44:50

je pourrai tout de même faire tourner le jeux en moyen? Merci

elfikman
elfikman
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:35:26

:up:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:52:20

L´ATI X1100 est la X300 renomé, ou la X200 je sais plus, grand coup marketing, chagement de nom, alors que cette puce n´a rien a voir avec l´architecture X1000.
Pareil chez nVidia et leurs chipsets, nForce 4 renommé en nForce 500, nForce 4 Ultra renommé en nForce 500 Ultra etc...

Pour ta ATi, en fin de compte je ne suis pas sûr, je sais plus si c´est X1050 ou X1100.

elfikman
elfikman
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:54:25

Ok,mais je pourrai le faire tourner avec de bons graphismes? Parceque si je dois le faire tourner en 800*600... :hum:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:58:44

Bien étant donné que l´équivalent se trouverait vers une X800 (et encore, même pas, plutot X600) tu le feras tourner en 1024*768 mais sans les autres options graphiques, sinon, tu baisses la résolution, et tu augmentes les effets graphiques.

elfikman
elfikman
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:00:54

Parceque avec une geforce 2 MX 32mo je le faisais tourner en 1024*768 avec graphismes moyens-faibles et le jeux ne laggais pas du tout :fou:

7ornado
7ornado
Niveau 4
18 juin 2007 à 20:46:28

Lutin161189 Posté le 18 juin 2007 à 18:58:44

Bien étant donné que l´équivalent se trouverait vers une X800 (et encore, même pas, plutot X600) tu le feras tourner en 1024*768 mais sans les autres options graphiques, sinon, tu baisses la résolution, et tu augmentes les effets graphiques.

OLOL, une X1100 c´est vraiment pas l´équivalent d´une X600 et encore beaucoup moins d´une X800, t´arrivera jamais a faire tourner le jeu correctement en 1024 x 768

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:54:28

"Parceque avec une geforce 2 MX 32mo je le faisais tourner en 1024*768 avec graphismes moyens-faibles et le jeux ne laggais pas du tout :fou: "

:ok:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:12:10

Désolé si j´me suis pas trop penché sur CS:S :hum:

elfikman
elfikman
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:15:03

Alors?

elfikman
elfikman
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:27:12

Avec:

Ram: 256
Processeur: 1,7 GHZ
carte graphique: Nvidia Geforce 2MX 32mo

il tournait en moyen-faible... alors avec:

Ram: 1GO
Processeur: 2.00GHZ
carte graphique: ATI Radeon Xpress 1100, 128 mo

je devrais logiquement tourner en moyen, moyen-élevé ou peut-être élevé non?

elfikman
elfikman
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:31:35

:up:

La vidéo du moment