Lutin161189 Posté le 18 juin 2007 à 18:58:44
Bien étant donné que l´équivalent se trouverait vers une X800 (et encore, même pas, plutot X600) tu le feras tourner en 1024*768 mais sans les autres options graphiques, sinon, tu baisses la résolution, et tu augmentes les effets graphiques.
OLOL, une X1100 c´est vraiment pas l´équivalent d´une X600 et encore beaucoup moins d´une X800, t´arrivera jamais a faire tourner le jeu correctement en 1024 x 768