J´ai installer Mani admin mais il manque un fichier non fournit c´est un fichier txt pour l´admin qi quelqu´un l´a s´il pouvait mettre le txt ici que je puisse faire un dossier pour mon server merci d´avance
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 15:42:02
Si tu a un serveur acheter il se trouve dans le FTP, dans cstrike/cfg/mani_admin_plugin je crois
Si il est pas dans mani_admin_plugin il est dans CFG
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
19 juin 2007 à 21:59:59
justement non il n´y est pas si quelqu´un pouvais men faire une copie se serait génial je peux pas etre admin sans :s
[Zadoush]
Niveau 7
20 juin 2007 à 00:11:55
Tiens, tu remplace le steam indiqué la par le tient (mais bon si tu pouvais le laisser et ajouter le tient parce que c´est le mien )
// // STEAM_0:1:10654907 // //
Aller sur ce, bonne configuration de ton serv =) .