slt a tous je voudrai savoir comment ajouter de l´argent dans une partie sur mon serveur css biensur je suis admin et aussi comment avoir une arme quand je le souhaite merci d´une reponse a+
sN[k]Z
Niveau 5
18 juin 2007 à 14:43:37
rcon_password "ton pass" ensuite pour mettre 16000 ou autre au debut tu mais "ronc mp_statmoney 16000" sinon tien si ta pas le mani admin pugin je te passe le lien ou je me suis fouler le doigt en tapant rcon dans jVC ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-119705-1-0-1-0-0.htm