slt ! jai un micro ki marche bien sur mai kan japui sur " k" on ne menten pa . comen faire ? ?? jai pourtt tou bien regler dan les option . mai jai installer team speak , c peu etre ca ki me bloke . .... je ne c pa du tt . merci de maider ! !
basstosse
Niveau 10
14 février 2005 à 20:18:05
bin si dans les option tu t´entend,sa doit marché,c´est peut etre les autres qui te répondent pas
-[i3ii7]-
Niveau 5
14 février 2005 à 20:24:42
monte le volume d´émission des voix ds option, voix c´est se ki mais arrivé une fois ^^
boobooboo
Niveau 6
09 mars 2005 à 14:16:04
comment faire pour communiquer uniquement avec son equipe via le micro ? ????
Binr
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:24:36
Moi j´ai un autre probleme quand je veut enlever le gain du micro . .. apres je met apliquer mais apres j´y revais et il est encore activer . ..
Si qqun peu m´aidez sa serais gentil car c tres genant
pitt3
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:54:22
Moi c est la meme chose le gain du micro reste toujours sur activé
Binr
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:15:00
pitt3
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:29:49
Svp réponder au fait Binr tu viens d ou de Suisse?
Binr
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:50:21
Je vien de geneve . .. et toi ?
Binr
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:14:45
ok . .. c sympa ici . ..
Binr
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:32:37
Binr
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:35:45
pitt3
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:32:46
Erf j avais meme pas vu que t avais répondu moi c est une petite ville ( que tu connais surement pas ) Monthey
Binr
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:37:33
Ouais sa me dit quelquechose ! !!
Binr
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:33:17
mais bon alors . .. personne ne sais comment faire pour ke le gain du micro reste pas activer ?
Binr
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:36:40
Binr
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:48:12
p0up0ule
Niveau 5
15 mars 2005 à 18:05:14
Mais
p0up0ule
Niveau 5
16 mars 2005 à 15:24:22
Mais re
dadterreur
Niveau 7
17 mars 2005 à 11:45:44
moi j´ai un blem mon micro marche bien mes j´ai gresiyement derriere comment si en meme temp ke je parlait on souflé dans mon micro on m´entend pas bien on compren rien de se ke je dit ( on me repond met on menten mal comment on fait pour le regler o mieux