CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.#cG-Gaming.CsS [Concours]

cG-Team
cG-Team
Niveau 4
18 juin 2007 à 11:30:30

Ce concours consiste a crée un tag pour la team ,#cG-Gaming,CsS, Nous voulons un magnifique tag, bien designé et qui n´existe pas. Vous allez me dire pourquoi ne pas le faire vous même, je pourrai très bien le faire moi même comme je suis designeur, mais je me suis dit: `` j´ai un Serveur Teamspeak de 200slots pas utiliser, je pourrai en faire profiter a une team, mais beaucoup de team seraient intéraiser.`` Donc pour y remédier j´organise un concours.

Les Lots:

-1er gagnera un Serveur Teamspeak 200slots public ou privé
-Les 5 premier aurons accès a la rubrique VIP du Forum avec les super bon plan (Les serveur les moins cher ...)

Pour participer:

-S´ inscrire sur le site
-Crée un Tag avec dessus .#cG-Gaming.CsS
-Gardé le fichier psd (Photoshop)
-Poster le tag sur le Forum de la Team

Les Votes

-C´est la Team qui élira le 1er
-Les 5 premier serons Élie par le public

http://clan-gaming.c.la/

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:39:28

a chaque fois que je relis ton post, ca me donne envie d´exploser de rire :( c´etait l´effet désiré?

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:46:24

Osef de ta team

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:55:24

Le serveur TS est gratuit pr cmb de temps ?

system113
system113
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:59:42
  • blood_statix profil

* Posté le 18 juin 2007 à 11:46:24 avertir modérateur
* Osef de ta team

Boulet.

cG-Team
cG-Team
Niveau 4
18 juin 2007 à 12:02:44

Aston-77: pour tous le temps.
blood_statix: osef de la tienne surtout que t menbres doivent s´ennuyer car aucun match fait.

system113
system113
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:06:25

En même temps au début d´une team faire plein de war officiel sans que rien n´est en place c´est pas le bon choix non plus crois-moi.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:08:38

Il est héberger comment ?
Est on le seul à en disposer ?

cG-Team
cG-Team
Niveau 4
18 juin 2007 à 12:13:54

Aston-77: Sur dédié et y aura que la team gagnante qui poura en disposer

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:14:26

Mdr tout ca pour un tag débile, franchement..

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
18 juin 2007 à 12:16:13

j´te fourni la corde stu veux. pathétique.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:19:03

Dédié, c´est à dire low ping et bon son?
Il lag le TS ?
Dédié avec quel connexion?

7ornado
7ornado
Niveau 4
18 juin 2007 à 12:24:22

Chouette un serv ts 200 slots sorti du trou du cul du monde ...
Et pour un super tag complètement useless ? TROP COOL !

+++++++
++++++
+++++
++++
+++
++
+

cG-Team
cG-Team
Niveau 4
18 juin 2007 à 12:28:28

Aston-77: no lag sinon je le proposerai pas ^^

Svp les boulet no post

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:29:15

Les boulets xD

Avec ton tag de merde, c´est qui le boulet ?

system113
system113
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:31:09

Mais fermez-la merde, il veut faire un concours et vous venez tous foutre votre merde alors qu´au fond qu´est-ce que ça vous fait qu´il organise ça SERIEUX? A quand un topic sans que ça parete en couille à cause de la mentalité de merde de certains sur ce forum?

cG-Team
cG-Team
Niveau 4
18 juin 2007 à 12:33:33

blood_statix: lis avant car le tag je peut le faire moi meme

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:39:02

si t´avais l´imagination pour en faire un tu le ferais :( je vois pas en quoi ca t´amuse de filer un ts...

Bref gl a ton concours ;)

cG-Team
cG-Team
Niveau 4
18 juin 2007 à 13:46:25

sa c pas un probleme l imagination je lé mais la s´agi d´un concours.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:52:46

bah fais en alors :) parler c´est bien, faire c´est mieux.

La vidéo du moment