si vous ete belge et ayant un skill low+/mid- , venez faire une demande de recrutement sur notre site , la team vien juste d etre crée .alors on cherche de bon joueur belge .
http://teamb.roxorgamers.com
hunter5
Niveau 6
18 juin 2007 à 10:46:04
LES BELGES N ESITEZ PAS A VENIR
si y a pas de belges alors sais ouvert au francais aussi ^^
hunter5
Niveau 6
18 juin 2007 à 19:09:31
raoul83-
Niveau 2
18 juin 2007 à 20:08:58
Que des français.
hunter5
Niveau 6
19 juin 2007 à 12:05:53
personne veut venir dans ma team?
hunter5
Niveau 6
19 juin 2007 à 14:45:37
venez , elle accueille ceux qui parlent francais ^^
brother-2
Niveau 7
19 juin 2007 à 17:51:08
moi je veu bien venir mais je c´est pas trop si je le niveau enfaite je coné pas mon niveau
hunter5
Niveau 6
19 juin 2007 à 17:53:46
va t inscrire sur le site ;)
brother-2
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:10:00
c bon jsui incrit :P
brother-2
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:10:46
inscrit * je fait quoi mtn ??
brother-2
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:23:58
brother-2
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:39:01
bon ben oublie j´ai trouver une team dsl a+ et bon chance