Salut a tous jai un enorme probleme avec team speak. Quand je fait connect je rentre tou se kil faut rentrer (serveur, name...) et apres je fait connect et sa me dit erreur et c ecrit en rouge : Got a bad response from the serveur.
de maider si vou pouvez me repondre ou sinon mon msn
kamel93gagarine@hotmail.fr.