bonjour voila je cherche une team fun de surfer j´ai un éxélent niveau de surf je suis souvent sur les rebal résistance les machines ( 1 et 2 ) puis X10 final voila mon msn bullrot313_17@hotmail.fr merci d´avance =)
Ludo0609
Niveau 6
17 juin 2007 à 20:38:59
je peux te dire que pour etre un execellent surfeur fo etre bon sur toute les surf
sheitan1794
Niveau 4
17 juin 2007 à 21:44:35
oui ludo0609 mais C mais map préfére célle siter mais sur toute je peut joue =)
[Zadoush]
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:10:38
Moi je suis le surfeur d´argent
zhouyu22
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:24:17
Les NoS c´est de la grosse merde pas possible Les Rasta ça va mais cheat en war ;( et +18 ChildSurf pyj online LSP, les surfeurs pyjamas ToCs, team Vip, recrutement ultraselectif. AD nouvelle line up surf, http://angel.bc2x.com