je qai que je demande peut etre un pe bocou mais esque quelqun pourai m´envoyer une invitation pour jouer a counter strike source
car je me sui fai volé mon compte et jaimerez bien jouer en attendan de le retrouver!
merci
kratos-sparte
Niveau 9
17 juin 2007 à 20:17:57
On peut pas mais en ce moment je venddes compte steam si ca t´interesse ;)
linki92
Niveau 5
17 juin 2007 à 21:06:32
kombien et avek kelle jeu dessu?
kratos-sparte
Niveau 9
18 juin 2007 à 01:22:19
10 euro avec css,haf life 2 Deathmatch,lost coast et dod.
Hayden_MacNeil
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:43:09
kratos passe ton msn
ScO_
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:31:09
Encord des gens qui von se faire avoir
linki92
Niveau 5
18 juin 2007 à 11:01:03
nan moi je demandai kom sa le prix
je cherche une invitation car normalemen je vai retrouver mon compte steam demain ou après demain donc je sui pa interessé pour en acheté 1 merci kan mm