bonjour,
nous recrutons des mid+
- il faut avoir un micro- avoir 15 ans- ne pas etre antipatique- avoir de l´expérience en team
laissez votre compte ami pour que je vous contacte, merci
IL FAUT AVOIR 15 ANS ET T´EN A QUE 14 SALE PIJ. ET GENRE MID+ C´EST LE TOP FR ET T´ES PAS DANS LE TOP FR NOOB !
désolé j´ai pas 15ans...
Il cherche a se débarrassé de son pseudo lol
Forum peuplé de gens intelligents vraiment...
bonne chance quand même pour ta team.
Bonne chance mais recrute 15 alors que t´as 14 ans
je remarque qu il ya que les pyj qui se sur classe a css bon ton mid + rentre le chez toi