Ba ton probleme vien du faite que ton reseau dslam est saturé voila. Je presume que laprem ta un mauvais ping voir tres mauvais et tard ou tres tot le mat ta un bon ping.En faite le dslam saturé fait qua quant ya trop de monde qui se connecte sur ton reseau (celui que telé 2 ta raccroché) et ba tu partage ta connection avec les autres cest a dire ton debit et ping.