CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter-strike compatible avec Vista ??

gaara_sadist
gaara_sadist
Niveau 3
17 juin 2007 à 17:00:18

slt a ts le monde j´ai windows vista et je ve me mettre a counter strike j´ai 2 questions que je me pose :
_ Quel est le dernier counter-strike qui vien de sortir et que vous me conseiler d´acheter

_ Est ce que counter strike est compatible avec Windows Vista??

rep svp

Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:02:47

Oui.

gaara_sadist
gaara_sadist
Niveau 3
17 juin 2007 à 17:12:20

ok mai c le quel le dernié counter strike qui est sorti quoi en fait je ve pa savoir le dernié qué sorti mai le meilleur celui ou ia le plus de monde qui jou quoi??

DrTenma
DrTenma
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:28:38

Je te conseil cs source.

gaara_sadist
gaara_sadist
Niveau 3
17 juin 2007 à 18:17:19

et cs source c´est le dernier counter strike ??

Korea
Korea
Niveau 8
17 juin 2007 à 18:21:50

oui c´est le dernier

gaara_sadist
gaara_sadist
Niveau 3
17 juin 2007 à 18:25:33

ok merci beaucoup juste 2 petites dernieres questions ( c´est promis)
_ est ce Qu´il va biento un nouveau counter strike qui va sortir ?? ?

gaara_sadist
gaara_sadist
Niveau 3
17 juin 2007 à 18:26:24

et quan on achet counter strike le conte pr joué en online c´est un code qui se trouve a l´intérieur de la boite ??

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:27:43

-Non, à moins que l´on comptabilise promod, moi je ne le fais car c´est un mod amateur qui va faire un gros bide :noel:
-Oui.

gaara_sadist
gaara_sadist
Niveau 3
17 juin 2007 à 18:33:49

OK merci mais hier j´ai vus sur internet qu´il y avait 2 jeux a l´intérieur de CS source ??

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:36:39

Ptain va voir la boite du jeu en Magasin et fais pas chier, dedans ya une notice qui t´explique comment l´installer etc..

gaara_sadist
gaara_sadist
Niveau 3
17 juin 2007 à 18:42:16

ok

gaara_sadist
gaara_sadist
Niveau 3
17 juin 2007 à 18:43:26

il est crackable le jeu ??

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:09:02

Non...

mOnsieur-S
mOnsieur-S
Niveau 1
18 décembre 2007 à 10:35:06

Pour le dernier counter... c´est en effet counter strike source...
Il existe depuis peux un mod de jeu reprenant la jouabilitée des anciens opus avec le graphisme du dernier... il s´apelle counter strike promod!..
Moi personellement j´ai des inhérances de compatibilitée vista et steam! (c´est connu et reconnu steam est une bonne plateforme mais que quand elle fonctionne bien c´est a dire 25% de fonctionnement correct!)

Et non source comme beaucoup de jeux de valve comme les HL² , HL² episode I et HL² episode II ne sont pas craquable cela dit pour 25 euros CS-S est un bon compromis (sachant que a sa sortie avec HL² il coutais 70 euros!!!)

thibok
thibok
Niveau 1
03 février 2008 à 20:18:32

bonjour je vais m'acheter un ordinateur avec windows vista et j'ai deja css je voulais savoir si l'on pouvait installer css sur vista

merci davance

La vidéo du moment